Aller au contenu

Tron Legacy


Messages recommandés

Et ben j'avais adoré l'original, et là, visiblement, le trailer ne révèle pas grand chose.

Grosse impression de voir réutilisé ce qui était dans l'ancien remis au goût des effets du jour, ce qui semble un bon présage.

J'ai hâte d'en savoir plus ^^

Lien à poster

Bon, déjà c'est pas vraiment un trailer, mais un test VFX.

L'esthétique générale est plutôt lêchée et une utilisation optimale des techniques modernes. Nul doute que ce sera un film à voir en 3D car, contrairement à Avatar -tourné en 3D, mais prévis. et monté en 2D, le design et les choix de mise en scène ont été fait pour la 3D (comme My Bloody Valentine 3D par exemple).

Sans être gros fan du premier, que je n'ai pas vu depuis une bonne 15 aine d'années, j'ai bien envie d'en voir plus.

Lien à poster

En effet le trailer est très esthétique, mais donne un peu l'impression que le film fera dans le fan service à mort (moto, frisbee, couleurs) et j'entends par là un film sans audace (syndrôme Terminator 3 ou Harry Potter).

Les 30 secondes où on voit Jeff Bridges sauvent le tout.

Concernant l'homme en jaune c'est Jeff Bridges jeune non ?!

ça sent le scénario à la matrix tout ça ...

Lien à poster
En effet le trailer est très esthétique, mais donne un peu l'impression que le film fera dans le fan service à mort (moto, frisbee, couleurs)

C'est ce qui me fait peur, j'espère que ce ne sera pas un remake relifté mais une véritables suite.

Concernant l'homme en jaune c'est Jeff Bridges jeune non ?!

ça sent le scénario à la matrix tout ça ...

Exact, c'est assez intrigant mais j'opterais plus pour un programme créé par Jeff Bridges et donc à son image.

Lien à poster
  • 7 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...