Aller au contenu

Déco - gamers - retro ...


Loone

Messages recommandés

J'aurais pu poster ça dans d'autres zones, comme la zone jeux ou la zone retro gaming ... mais comme je vais vous parler de déco, je poste ça ici ^^

Au détour de mes visites, je suis tombé sur un site qui vend ... des stickers !!!

Quoi ? ces trucs qu'on colle au mur pour faire un trompe l'oeil ? Oui, mais pas n'importe quels stickers, regardez donc :

rot1.jpg

mais il n'y a pas que ça :

rot2.jpg

rot1.jpg

rot2.jpg

Bon, c'est cher, ok, votre copine/femme/colocataire va peut etre vous détester, mais quand même ... ^^

Le site en question : http://www.stickboutik.com/

...

Lien à poster

Ben ça tombe on ne peut mieux car je viens de finir la chambre de mon fiston qui ne jure que par ce genre de truc et comme avec ma femme on se disait qu'on allait lui mettre des stickers, autant que ce soit sympas. "Race Ya" serait assez dans son genre puisque'il adore tout ce qui roule vite et partout. :D

Lien à poster

tbr, si tu achètes les stickers Race ya, tu nous montreras le résultat en photo ?

C'est vrai que niveau prix, ils sont, je trouve, assez élevés ... Si quelqu'un connait d'autres sites vendant des stickers de déco moins chers, qu'il le dénonce !

...

Lien à poster
×
×
  • Créer...