Aller au contenu

Clubic = Cul lubric


tbr

Messages recommandés

Avant, il y avait Clubic... qui valait ce qu'il valait : ses trolleurs, etc.

Puis, il n'y a pas très longtemps, ce site a été racheté par... M6

Maintenant, il y a (aussi) Clubic, et du Pr0n dans la rubrique (lubrique ?) Communauté.

Comme si un site à caractère informatif sur les nouvelles technologies et l'informatique en particulier -- où on entend "lier" -- avait à voir avec le plus vieux métier du monde. Bref, du M6, du grand portnawak.

Attention, n'allez pas croire que je suis prude. Juste qu'il n'y a plus aucune raison de porter de crédit à un site qui racolle du côté X pour faire de l'audience.

Sinon, inutile de vous donner le lien; vous êtes assez grand pour le trouver vous-même... ou pas.

Lien à poster

En attendant, je te rappelle que dans Pcteam, il y avait une rubrique XYZ qui parlait de cd/dvd pour adultes, et que cela n'altérait en rien la qualité du magasine ...

C'est toujours dommage d'attirer le chaland de cette manière, mais il faut avouer que ça a toujours fonctionné, même (surtout ?) TF1 le fait ...

Pour autant, j'avoue que suite à ton message j'ai fait un tour sur le site de clubic, je n'ai rien vu de tel dans la rubrique communauté, c'est surement que je ne suis pas assez grand pour trouver ...

...

Lien à poster

Si si, le pr0n est bien présent. Les membres en parlent d'ailleurs là :

http://www.clubic.com/forum/courrier-des-lecteurs/rencontre-adultes-18-quand-la-pub-derappe-id641828-page1.html

Sinon, pour te citer :

En attendant, je te rappelle que dans Pcteam, il y avait une rubrique XYZ qui parlait de cd/dvd pour adultes, et que cela n'altérait en rien la qualité du magasine ...

... je te rappelle aussi que dans le cas de Pcteam, il fallait acheter le magazine pour le savoir. L'acte est déjà en soi une barrière.

Là, il s'agit d'un site visible de tous même des enfants, et qu'on aille pas me faire croire qu'ils ne surfent pas aussi en douce lors de la diffusion de ce lien, à l'étranger par exemple (voir lien ci-dessus pour les heures de diffusions... pour les zobs cédés du pr0n -- ou "pour les CD Pr0n du zob"). C'est Internet DONC la diffusion est internationale, disponible sans restriction ou presque, "libre", etc. Vachement facile d'y accéder : aucune barrière. Les heures de diffusion de ce truc sont une foutaise facile à manipuler en modifiant l'heure de ton ordi pour voir ce lien, c'est dire.

M'enfin, bon, pourquoi s'en étonner; M6 a racheté Clubic. CQFD. :D

(CQFD = Cul Qu'il Fallait Démonter)

Lien à poster

mdr.

Ou, la preuve (par momo) ! :D

Mais tu remarqueras que je n'ai pas donné le lien, juste un screenshit et 2 ou 3 indications pour les plus "graves".

Et qui te dit que je ne suis pas payé pour dire tant de conneries ? >)

Lien à poster

Je ne sais pas, il y a tellement de moyen de tomber sur du cul en trois click que je ne fais plus attention ...

En plus apparemment c'est pour un site de M6, donc du groupe auquel appartient clubic, encore un truc pour se faire du fric donc ... Faut pas s'étonner, on est dans un monde de fric ...

Après si ça ne te plait pas, ben boycotte clubic (d'autres le font pour pleins d'autres raisons : forum, qualité de l'information, etc etc, et ça même avant que le site ne soit racheté par M6), ou gueule sur leurs forums, ça aura plus de poids (parce qu'un visiteur de perdu, ça ne leur fait pas grand chose, une mauvaise pub, un peu plus ...)

J'ai quand même l'impression que c'est une bataille perdue d'avance ...

...

Lien à poster

Oh, j'm'en fous en fait que Clubic fasse de la pub comme ça. Ce qui me gêne plus, c'est que ça n'a rien à voir dans ce type de site. Qu'ils (M6) ne mélangent donc pas tout en cherchant le chaland sur Clubic.

... même s'il y a plein d'obsédés du joystick.

Bon, soit.

rjds : évidemment que tu ne vois rien. A 18h45, c'est pas vraiment une heure pour matter du pr0n en famille... nombreuse. Si tu tiens tant que ça à voir le lien caché, soit tu attends minuit(sauf erreur), soit tu modifies l'heure sur ton ordi. Tout est une question de choix dans la date (et non... )

Bref, libre à tous de matter du pr0n mais quel rapport avec un site sur les ordis ? Les visiteurs ?... et si tel est le cas, alors c'est vraiment pas bien protégé puisqu'une simple manip à la portée d'un enfant -- modifier l'heure de l'ordi -- permet de dévoiler le lien.

M'enfin, voilà quoi... M6 ! :D

Lien à poster

En même temps, la protection d'un site pour adulte basée sur un lien intitulé "je certifie sur l'honneur être majeur suivant les lois de mon pays", c'est pas forcément plus compliqué à "casser" pour un gamin. :D

Comme l'avait dit un responsable de MS lors de l'esclandre causé par la partie recherche vidéo de bing (sur laquelle une recherche pour du pr0n aboutit à des vidéos de pr0n : sur le net il suffit de se baisser pour en trouver (du pr0n), donc en gros c'est pas grave que notre moteur file un coup de main.

Ensuite, pour un site comme Clubic, ciblant un public d'ados boutonneux, ça peut tout de même paraître étrange. Comme tu dis : M6 quoi !

Lien à poster

En fait, c'est un peu comme sur les sites de vente en ligne ...

On achète un processeur et le site nous dit que les autres clients qui ont acheté le même processeur ont aussi acheté d'autres choses avec un lien vers les autres produits ...

Ça permet de faire penser aux clients qu'effectivement, ils pourraient eux aussi avoir besoin de ça (et leur faire dépenser plus) ...

Et bien là c'est pareil ... Vous allez sur un site d'information informatique généraliste et il vous informe que d'autres internautes avec le même profil que vous (puisque vous allez sur le même site) ont été intéressés par ce site de rencontre X ...

Vous n'y pensiez jusqu'alors pas, mais vous vous dites : tiens effectivement, pourquoi pas ?

Ah heureusement qu'il y a des gens qui pensent pour vous ...

:D

...

Lien à poster

Ha ha ha ha ! En réalité, ceci était le test imparable pour savoir si vous êtiez (toutes et tous) prêts* à ce qu'un lien bien gras soit présent sur notre site. :D

[me=tbr]run (très trèèèèèès loin... dtc)[/me]

* et je constate que certains le seraient... presque. P'tits zobsédés. :p

Lien à poster

pas encore assez loin ni encore assez rapide vue qu'on t'aura encore ^^

sinon y'a quuand meme des limites un site de news informatique ne doit pas faire dans les annonces x vue le nombres de mineur passant par ses pages

puis bon apres ok google en donne pas mal mais quand meme

Lien à poster

sinon y'a quuand meme des limites un site de news informatique ne doit pas faire dans les annonces x vue le nombres de mineur passant par ses pages

Exactement. Et même si Google, comme tu dis, est aussi capable que donner ce genre d'url, on sait que c'est un fourre-tout (oui, je sais, l'expression est curieusement choisie) donc on peut y trouver de tout, même du x. Tandis que Clubic, franchement... 9a fait genre "j'ai pas assez de fric" alors je cherche où ça claque le plus dans les budgets... Oh ben tiens ! le X !

Et moi, je met ce lien dès maintenant :D

Oh ben !... j'avais pris http://dtc.org et je tombe sur un vrai site. mdr.

Lien à poster
×
×
  • Créer...