Aller au contenu

[Windows] Gestionnaire de téléchargement


Messages recommandés

Hello,

Ca fait un ptit moment que je me rends compte d'un petit phénomène: que ce soit au taff ou chez moi, mon gestionnaire de téléchargement rame!

J'utilise Free Download Manager (FDM), couplé à Firefox par Flashgot (bien pratique).

Le gestionnaire est bien configuré, avec une limitation volontaire du débit (histoire de pouvoir surfer).

Mais j'ai aussi testé sans cette limitation.

En terme de chiffre, j'oscille entre 3 et 3.6 ko/s, pour des téléchargements divers.

Et ce qui me surprends le plus, c'est qu'avec un téléchargement "classique" (Enregistrer sous), le débit est bon (jusqu'à 6Mo... mais au taff B))

D'où mes questions:

- est-ce que FDM merdouille chez d'autres ?

- est-ce que vous utilisez un autre gestionnaire de téléchargement (gratuit), et quel est votre avis ?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien à poster

J'utilisais DownThemAll! (extension Firefox) il y a quelques temps. Après tout, je ne télécharge que via mon navigateur, alors autant que le gestionnaire y soit intégré en lieu et place d'un logiciel tiers. J'en étais plutôt staisfait, surtout pour les possibilités de filtrage des éléments de la page par regexp (utile pour le téléchargement massif d'un type de fichier sur une page).

Et maintenant je n'utilise rien de plus que le gestionnaire par défaut de Firefox. :D

Lien à poster
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...