Aller au contenu

"Aspirateur" de contenu d'un forum ???


Wault

Messages recommandés

Salut,

Voilà, j'aimerais piquer un maximum du contenu de ce forum qui sera fermé le 27 juillet :

http://gameoftheart.com/forum/

Pour piquer tout un site, je connais ; même si ça ne marche pas toujours, un aspirateur de site ça se trouve.

Mais pour le contenu d'un forum, je sèche.

Le forum en question recèle de bonne trouvaille comme des photos de la cartouche de débogage de la Saturn et autre conneries qui n'intéressent certainement qu'une dizaine de personne dans le monde, mais c'est justement là que réside son intérêt et c'est pour ça que ça me gonfle de ne pas pouvoir le sauvegarder pour pouvoir le consulter tranquillement ; même si je ne serais certainement réellement intéressé que par le millième de ce qu'il propose...

Merci d'avance même si je doute d'avoir une réponse positive.

Lien à poster

Je n'ai pas testé le tien momo mais je garde le lien sous le coude car les possibilités de paramètrages semblent assez intéressantes.

httrack, en le lançant en mode automatique, semble fonctionner.

J'espère qu'il va récupérer l'essentiel.

Je vous remercie. :D

Lien à poster

Attention ! Mystère !

Ta ta Tan ! Ta Ta Tan ! Ta Ta Taaaaaannnnnnn !

HTTrack met trois jours pour télécharger le forum et indique qu'il a téléchargé presque 9 Go de données !

Je vérifie sur le disque, il n'y a que 4.3 Go de données ! o_O

Déjà pas mal n'est-ce pas ?

Mais ce n'est pas tout !

Je déplace le dossier vers un autre disque :

=> il y a bien plus de 4 Go de données effacées du disque original.

=> MAIS il n'y a plus que 1,18 Go de données copiées sur le disque cible !!!

Là je me dis "ET meeeeerde !!! J'ai tout perdu !"

Sauf que j'ai fait une rapide vérification et toutes les images testées sont bien là !!! re-o_O

Dans le même ordre d'idée, en faisant un "propriété" sur le dossier original, j'avais plus de 19.000 fichiers, et sur la copie il n'y en a plus que 4.500 !

Bon, pour le premier "problème", HTTrack m'a indiqué des liens circulaires ou un truc du genre => il a donc téléchargé plusieurs fois les mêmes choses.

Cela explique bien les choses et c'est parfaitement logique.

Mais par contre le coup de la place sur le disque là je sèche !!!

Les disques sont tous les deux en NTFS, non compacté, et avec les tailles de cluster par défaut.

J'ai utilisé TeraCopy pour le déplacement ; ce programme s'est jusqu'à présent toujours montré très fiable et pratique.

Bref, tant que j'ai eu ce que je voulais (à savoir les photos des entrailles du prototype de la xbox1 et de la cartouche de debug de la Saturn + les artworks de pas mal de jeux) je suis content.

Lien à poster
×
×
  • Créer...