Laskov 4 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon le quizz jeux video avec des images ayant été un succès on va le relancer mais avec quelque subtilités... Plus d'image... Juste du texte pour faire trouvé chaque jeux. a vous d'essayer en une question de donné assez d'indice pour faire trouvé le titre du jeu. Toute les 6heure environs si le jeu est pas trouvé on pourra donner un indice supplementaire. Chaque indice valant un point de moins a fcelui qui trouve la question. Voici comment calculer les points: réponse directe = 3 points Avec 1 indice = 2 points Avec 2 indice ou plus = 1 points Apres le 5éme indice si pas trouvé la question est annulé et on donne la réponse attendu. merci de mettre en gras les questions et les indices (penser a les numéroté du genre premier indice) pour qu'on s'y retrouve et surtout qu'on ne les loupe pas. Pour vous donner envie voici la premiére question quel personnage de jeux video crée vers 2000 est un policier qui a plongé dans une étrange affaire de drogue un soir de forte tempéte de neige sur sa ville... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Max Payne ? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 et voilà le maitre jedi prend la main ^^ Ben Kenobi 3 points Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Pas d'idées, Ben ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Quel jeu de 1986 avait pour héros un homme cagoulé qui devait s'infiltrer dans des bâtiments par tous moyens et en toute discrétion... ? Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Saboteur.[me=FreD!]va se pendre [/me] Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ouais Marmotte ! :top: Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Un jeu français - Oui, Monsieur ! - de 1989 qui vous permettait de voir le monde en rose... Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Car le rose c'est beaucoup plus joli que le bleu... N'en déplaise aux fantômes... Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Battle Chess? (Bah ouais, il est de 89, on a les pièces roses, en face ils sont bleus, et puis vu le nombre de morts dans ce jeu, ça fait penser aux fantômes ^^ ) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Skweek, peut-être ? Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Et c'est Carambar qui remporte un caramb... Bon, je sors... (Et c'est bien Skweek dont une version 3D - pas encore testée - existe...) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 3 - Ben Kenobi 2 - Carambar Attention, le prochain indice comporte une révélation inconnue des scénaristes du jeu eux-mêmes Grmbl... Dire que j'ai fait bac+14 pour faire le larbin. Je t'en donnerai, moi, du "Va chercher ceci, va chercher cela", "Vous et moi, on fait une équipe du tonnerre"... Un de ces quatre, je vais te mettre un écrou dans les rouages, ni vu ni connu, et ces vieux croulants devront bien se rendre compte que c'est eux qui me ralentissent... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 sans conviction roger wilco ? Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 On pourrait penser à du Half life pour l'histoire de mettre un écrou dans les rouages... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bien vu, Marmotte ! Je n'ai pas eu l'occasion de balancer mes indices suivants, et faire râler Gordon sur sa belle combinaison orange comme les bus scolaires, ou sur le fait qu'un jour soit il pétera une soupape, soit il sera à son compte et sera un homme libre. ... Bon, vous saviez que c'était Gordon le responsable du merdier Black Mesa, non ? :arf: 3 - Ben Kenobi 3 - Marmotte 2 - Carambar Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Haha, j'adore ! Et les commentaires et la voix : il a un petit côté cousin de Homer Simpson lâché dans un complexe nuclé... de recherche. "Damn Cyrix processors" Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Comme l'a chanté le grand Jacques*, il parait qu'il est plus humiliant d'être suivi que suivant... C'est peut être vrai mais en étant dernier, j'ai encore moins de chance de rejoindre ma maison... (* On fait un quizz chanson ?) (Et les scores sont faux !) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Lemmings ? Comment ça, les scores sont faux ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai ri comme une baleine sur certains passages. Le gars me fait bien plus penser à Homer Simpson lâché dans Black Mesa qu'à Gordon Freeman. Un peu lassant sur la longueur, mais de bons moments. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon Carambar c'est pour toi... (Trop facile mon énigme) Lien à poster
Messages recommandés