Aller au contenu

[DONNE] CDs du mag PC TEAM


Messages recommandés

Bonjour à tous, mon récent déménagement a fait disparaitre les mags papier, mais il me reste encore trois boites (une 50aine de n° je dirais?) de cds de PC TEAM (le n°3 est le plus ancien, après ce sont surtout des Ludi CD et CD Pro plus "récents").

Ahhh en les regardant à nouveau, je me souviens que chaque mois c'était le bonheur d'acheter en boutique puis de recevoir dans ma boite aux lettres la fabuleuse galette. A chaque fois de nouveaux jeux et applis à découvrir (des jaquettes que j'ai devant les yeux: Moto Racer, Interstate '76, Oulaws, Redneck Rampage, Heroes 2, Skynet, Archimedean Dynasty, Carmageddon... ), tant de mods à écouter... A y est j'en ai la larme à l'oeil :)

Si vous voulez récupérer tout ça je suis près de Rouen, possibilité de transmettre sur Paris, Poitiers ou Bordeaux à l'occasion B)

Lien à poster

C'est vrai ça, on fait tout pour pas se faire repérer et on nous retrouve quand même ...

Je sais pas si c'est tres légal, mais y aurait pas moyen de mettre le contenu des cd sur internet en téléchargement "libre" ?

...

Lien à poster

C'est peut-être par là que Ketal nous a retrouvés, j'ai laissé un message il y a plusieurs mois.

...

Tiens, un des admins du site précise :

Pour votre site, je pense qu'il serait bon d'ajouter quelque part l'information que votre site n'est pas officiel

Il n'a pas tort...

Mais du coup, mon machiavélique pour mettre ici en vente des abonnements pour PCTeam Reloaded et Login Le Retour tomberait à l'eau >)

...

Rhââââ, ça y est, ça me reprend, je me crois en '99, j'ai envie d'aller acheter mon Peukeuteam, de baver devant la preview de Half-Life, et d'explorer le LudiCD...

Lien à poster
×
×
  • Créer...