Aller au contenu

Re: Regénération


canabix67

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Entre le post de Ben Kenobi et celui de FreD! le forum bougeait encore... A 12h13 il répondait encore, puis il s'est arrêté à 12h14. J'allais dire "R.I.P.", mais j'espère qu'on pourra réinjecter la base quelque part, un jour... (même s'il sera peut-être compliqué de la fusionner avec celle qu'on est en train d'alimenter)

EDIT (12h48) : tiens, je viens de recevoir une notification par email d'un message sur le forum de Posse... On peut encore y accéder par les liens directs vers des posts. M'enfin, ça ne va pas durer...

Lien à poster

Rest In Posse.

Et comme disait Ben Kenobi sur Feu Posse, "Posse est mort, vive Posse !".Je dirais même plus, "Vive Post-Posse" et merci Gu !

****

Mais qui donc est Guest ?

Je pencherais fortement pour... socrat_pc

!dodge

Mwahahahahaha, la gueule que vous venez de faire, tout d'un coup, là. Désolé.

Allez, j'ai les noms de EvilPNMI et de *** en tête mais rien n'est moins sûr pour ce qui est de ***

:)

Lien à poster

Bonjour,

Ouh là, quelle mauvaise surprise, je n'étais pas venu depuis un moment sur le forum de pcteam, et là ce matin, paff ! arggh, je ne savais pas ! :)

Heureusement qu'une petite "communauté" a immédiatement réouvert un forum dans la même optique ; mais par contre, tout ce qu'il y avait sur l'autre forum a-t-il été perdu à jamais ?

Cordialement, à bientôt.

Dyp

Lien à poster

Je viens de comprendre à quoi servent les numéros d'utilisateurs, Il est presque aussi facile de changer de pseudo que sur IRC, ceci dit c'est pas forcément un mauvaise idée, mais bon entre retenir un pseudo et un numéro.. :) quoi.

Hey ! J'avais pas vu ça --> je teste.

Ah sympa, ça me plait bien. J'ai trouvé un nouveau jouet, après on verra combien de temps ça m'amuse...

(Je laisse quand même une trace de qui je suis dans ma signature.)

Lien à poster

Guest > Ou si tu es simplement un membre "connu" de l'ancien avec un autre pseudo pour te "cacher" ici ?

D'ailleurs se serait pour te cacher de quoi ? tu as honte ? :)

Ou bien Polter-Guest serait-il la manifestation de l'esprit de feu le Forum de PP qu'on a réveillé en passant par les tuyaux ? >)

Lien à poster
vous invite à lire ma signature

@#! FOUTAY-MOI LA PAY! @#!

temps, c'est toi qui a commencé :

Je suis brun, je porte des chaussures (souvent) et des caleçons (parfois).

Si vous me reconnaissez vous gagnez une poupée russe... enfin, gigogne.

... et tout le monde veut gagner.

Moi je dis que si PNMI avait dû changer de pseudo, ça aurait été pour Crayme Fraiche... donc c'est pas lui.

Lien à poster

×
×
  • Créer...