Aller au contenu

The Hunt for Gollum


Messages recommandés

The Hunt for Gollum est un film indépendant inspiré du Seigneur des anneaux sorti le 3 Mai 2009... sur Dailymotion.

L'intrigue se passe entre Bilbon le Hobbit et le Seigneur des anneaux et comme le laisse penser le titre on y voit la traque de Gollum B)

Produit avec un très petit budget (on peut lire ça et là un chiffre de 3000£, utilisés principalement pour les costumes), ce film de 40 minutes n'en est pas moins sympathique.

Les acteurs sont plutôt crédibles, c'est plutôt bien filmé, le rythme est bon, bref, The Hunt of Gollum mérite qu'on s'y intéresse.

[coup de gueule]Par contre, perso je trouve que l'encodage (même "HD" ) de dailymotion est ignoble. Des blocs partout, sans compter que le lecteur flash, ça bouffe du CPU en pagaille, des fois je me dis que les sites de vidéo en streaming font plus de mal que de bien aux films amateurs (ou aux films/séries tout court). J'sais pas moi, pourquoi ne pas faire une version SD avec le débit utilisé pour la HD histoire d'avoir quelque chose de qualité potable, alors? Parce que de la haute définition avec un encodage pourri, ça reste difficile à regarder, mine de rien.[/coup de gueule]

Trève de bavardages, pour le site du film (qui permettra dans quelques temps de télécharger aussi la bande originale gratuitement, pour ceux que ça intéresse), ça se passe par ici : http://www.thehuntforgollum.com

Et pour voir la version sous-titrée en français, c'est en "HD" chez dailymotion.

Lien à poster
×
×
  • Créer...