Aller au contenu

Square Enix results


Messages recommandés

Clubic relaye les chiffres de Square Enix, toutes plateformes confondues: http://www.clubic.com/actualite-272458-resultats-franchises-square-enix-eidos.html

Plus de 85 millions de Final Fantasy (Square Enix)

plus de 47 millions de Dragon Quest (Square Enix)

Plus de 30 millions de Tomb Raider (Eidos)

Plus de 12 millions de Kingdom Hears (Square Enix)

Plus de 8 millions de Hitman (Eidos).

Kayne & Lynch a dépassé les 1,5 millions de boîtes sur PC, 360 et PS3 alors que Deus Ex s'est moins vendu que sa suite. A noter que Deus Ex est un jeu PC alors que le second opus est également sorti sur XBox. Un Tomb Raider se situe aux alentours de 3 millions de boîtes vendues, mais seuls les quatre premiers épisodes sont de gros best sellers. Un jeu hitman se vend à environ 2 millions d'exemplaires.

Lien à poster

Je suis assez content de constater que Hitman s'est mieux vendu en général que (la merde de) Kane & Lynch, mais ça m'énerve de savoir qu'ils travaillent plutôt sur K&L 2 plutôt que sur un nouveau Hitman ! :angry:

Je suis assez étonné des maigres scores des derniers Tomb Raiders, surtout compte tenu qu'ils sont sortis sur 4 ou 5 plateformes différentes (les deux premiers c'était trois plateformes "seulement").

Par contre, je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul à avoir trouvé qu'Anniversary n'était pas à la hauteur.

VIVEMENT HITMAN 5 !!! :p

Lien à poster
×
×
  • Créer...