Aller au contenu

Timelapse sur des framboises


rjds

Messages recommandés

Bon ben je l'ai quand meme fait, malgré le désaccord de ma copine, mais il faudra le refaire car je n'ai pas optimisé la décomposition :cry

en effet j'ai mis l'APN et le plat de framboises préalablement un peu passées dans un coffre sur le balcon. Donc pas de lumière.

j'ai programmé des poses toutes les 3 minutes.

ca a commencé le 6 Avril a 9h du matin avant de partir au taf

et ca a fini le 10 Avril a 18h.

MAIS je ne vous presente que le resultat du dernier jour, car avant ca pourrissait trop trop lentement.

donc la video va du 8 Avril 2H15 au 10 Avril 18H. J'ai ouvert le coffre ce matin a 9H environ, et on constate qu'en présence de lumiere le pourrissement est vachement accéléré !!!

Et la video 19Mo XviD de 25s = accélération de 9500x !!

8 Avril 2H15

IMG_5950mm.jpg

10 Avril 18H

IMG_7217mm.jpg

Et la video 19Mo XviD de 25s = accélération de 9500x !!

:cool

Lien à poster

Fascinant de regarder "l'invasion" des moisissures :p, par contre c'est un peu frustrant vu qu'il se passe pas grand-chose les premiers 2/3 de la vidéo et que ça se précipite soudainement vers la fin (on peut pas tout avoir je suppose)...

Lien à poster

Vachement sympa !

Et on voit nettement l'accélération de la moisissure lorsque la lumière est présente.

(à quand le *timelaps humain* "tu es poussière..." ? ) :)

* j'te dis pas la taille du fichier ! :p mais ça me fait penser à un film avec Robin Williams, ça. Il monte l'histoire de la vie de personnes mortes afin de leur (re)donner une existence plus belle.

Lien à poster
  • 2 mois après...
×
×
  • Créer...