Aller au contenu

Need for Speed: Most Wanted


Messages recommandés

justement moi je n'ecoutait pas les messages. Mais quand tu roules (bon maintenant tu as fini donc tu verras pas) regarde en haut a droite, il y a des icones en surbrillance qui indique les defis a realiser. Et on peut voir le compteur de voitures defoncée fixé a 32 et le temps a 13 min. Mais du coup je ne sais plus si c'est plus ou moins de 13 min qu'il faut faire.

Voila. Mais bon c plus rapide d'aller au point jaune.

Lien à poster

Mais quand tu roules (bon maintenant tu as fini donc tu verras pas) regarde en haut a droite, il y a des icones en surbrillance qui indique les defis a realiser.

Oui j'avais remarqué :p

Mais dans cette dernière poursuite, mon but c'était de m'échapper avant tout, donc j'ai pas fait gaffe ^^

Lien à poster

ahahhahha je vois des timewarp de gay pfffffffffffffffffffff

des voitures bof qui chasse du cul, moi c'est Fiat Punto powaaa la mitsubishi lancer evo3 que j'ai eu contre un de la liste noire et aussi la viper GTS R, mais j'utilise peut car trop chasseuse et à base vitesse passe son temps à chasser du cul. La punto je l'adore ^^ et la mitsu aussi elle est bien, elle bat facile la BMW M3 GTR de razor, même si il s'est pas conduire ^^

Je pourrais mettre des screens mais en fait nan ;).

Sinon pour la fin, il faut rien faire du tout, il faut attendre 5 minutes pour que Mia donne la porte de sortie, ensuite on fonce vers cette porte et hop :s

Sinon le stade j'y suis passé une ou 2 fois en fait, moi je restais dans la ville ou ya un départ autouroute très proche et aussi les égouts, je tourne et tout dedans et je sème dans les égouts ou alors classique dans les planques de la ville, parfois c'était chaud, j'aurais peut être du voir un peu plus le stade....

enfin bon mainteannt c'est fini et c'est bon :p

Lien à poster

il n'empeche que ce qui me derange dans ce jeu, c'est de me faire gratter par une Punto justement alors que je roule en Porsche Cayman ou en Aston Martin. J'ai du mal a croire que meme en preparant la punto, qu'elle puisse rivaliser avec un cayman préparée. Je veux bien croire qu'on fasse des des bon chassis, mais là faut pas abuser non plus. Il n'y a aucune "parts" a propos du chassis.

Lien à poster

bon c'est rigolo de gagnier la voiture du prochain concurent grace au bonnus aléatoir après chaque victoire dans la black list du coup j'ai uen super voiture kéké a mort mais qui roule du tonner (celle du num 11 de la liste une Mitsu je sais pas quoi j'ai pas eu le temps de regarder j'avais un DoD:S sur le feu ^^) c'est une propulsion mais elle se dirige fachement bien ^^

Lien à poster

stranger> Je possède 11 voitures, mais je n'en ai acheté que 2 (la Punto et la Murciélago)

Toutes les autres, je les ai gagnées ;)

(Ce sont de supers affaires car par exemple, la Gallardo de je ne sais plus qui possède la transformation moteur Ultima, qui n'est normalement dispo qu'en battant le numéro 2 de la liste.... :p

Lien à poster
×
×
  • Créer...