Aller au contenu

Need for Speed: Most Wanted


Messages recommandés

pour moi ça reste la mustang!

un peu veau, mais quand y s'agit de défonce de barrages, pas de soucis!

resizeofnfs2qc.jpg

dommage que l'on ne puisse pas prendre les flics dans cet opus, ça aurait pu être marrant et "enrichir le scénario", si l'on peut dire :pinpon:

Et j'avoue avoir hâte de tater de la murcielago (lamborghini power!) :p

cruchot> y reste la cilo...

Lien à poster

Pour les courses :

nfsmw012.jpg

Pour les defis j'utilise plutot des voitures lourdes tels la mustang ou 4 roues motrices. Ma preference etant d'utilise l'Audi A4 Quattro

Là j'en suis a la derniere mission : j'ai recupérer la BMW, et faut s'echapper : mais il faut rentrer dans 32 voitures de flics et tenir 13 minutes en niveau 6 : pour le moment je stagne un peu donc j'y joue un peu moins. Mais ce jeu est nettement mieux que les underground.

Lien à poster

rjds> Sais-tu à quoi correspond la flamme avec le "4" en haut à droite de mon premier screenshot?

Moi j'utilise aussi bien pour les courses que les défis la Murciélago (finalement je l'aime bien aussi ;)) ou la Gallardo... mais cette dernière décolle quand je me fais rentrer dans le lard par un SUV :p

Lien à poster

Etape 1, se faire poursuivre par tout un tas de voitures de police en roulant avec une Clio-Kéké-tuning V4.62 Turbo GTI touch mit Flammes sur le côté (bon là on les voit pas).

speed20060122112224350mj.th.jpg

Etape 2, les faire suer en jouant avec la circulation, et surtout les camions. Erf gngngngngn mauvais contrôle, ça a frotté mon beau vinyle (gestion des dégâts inside, houlàlàlà) @#! Mais je me rattrape après, on le voit pas sur la deuxième mais y'a une voiture de police qui fait un gros "chpim!" en face du camion. A force de me frotter sur le côté gauche on voit pas les camions, c'est con, ça...

speed20060122113007797ef.th.jpgspeed20060122114250671vo.th.jpg

Etape 3, attendre gentiment qu'ils mettent en place de mignons petits barrages et faire voler les voitures.

speed20060122112540700rm.th.jpgspeed20060122112916649jo.th.jpg

(j'aime beaucoup le "don't even try to resist" au fond sur la première :oups: )

Etape 4, s'échapper discrètement...

speed20060122111451798qp.th.jpg

Lien à poster

The Kozaya MAX > la flamme represente comme deja dit ton niveau de criminalité en gros : plus t'en a, plus t'es recherché, et plus les flics sont corriaces. Lorsque tu lance les defis, tu peux de temps en temps voir l'ecran devenir bleu : c'est que tu as changé de niveau (regarde la jauge en bas a droite en mode defi : elle progresse )

En niveau 1 : tu as les voitures municipales : un choc ou 2 les detruisent meme a basse vitesse

En niveau 2 : tu as les voitures municipales banalisée : les meme mais en noir et un peu plus malines

En niveau 3 : les pontiac GTO des flics : bien coriaces, solides et assez lourdes pour te stopper dans les barages. Assez malines pour fondre sur toi en essaim lorsqu'elles sont 5 ou 6.

En niveau 4 : les meme, mais en version banalisée : un peu plus dur encore, peuvent surgir du trafic, peuvent mettre des marches arriere qui te bloqueront instantannément. L'helicoptère fait sont apparition, mais a part faire de la poussiere et te garder en visuel plus longtemps, il ne me gène pas plus que ca

En niveau 5 : des especes de mini viper de flic : tres rapides, mais aussi bien plus faciles a detruire que les GTO : je trouve ce niveau plus facile que le 4eme :0 Ceci dit, a ce niveau le sergent Cross peut faire sont apparition et là ca devient sportif : il est balaise et il suit longtemps sans se planter.

Enfin niveau 6 : passé uniquement lors de la derniere mission : s'echapper avec la BMW. Là meme les SUV s'y mettent. Avant ils ne faisait qu'apparaitre pour te defoncer ou stopper dans les barrages. Les Viper sont en version banalisée, mais toujours aussi fragiles, et ils y a plus de sergeant Cross :p

En general lorsque je suis bien bien recherché avec 20 voitures a ma recherche, je vais au stade de base-ball et je tourne autour (enfin plus exactement en passant sur la pelouse), ca fait faire des virages serrés, il y a une zone couverte qui permet de se debarrasser de l'helico, et ca permet d'augmenter le compteur de barages evité, parce qu'ils en mettent toujours un a coté. Par contre faut être assez patient, mais ca tombe bien si il faut faire plus de 8 minutes de fuite >)

Lien à poster

Et voilà, je bat ce niais de Big Lou, je récupère sa carte grise hourra! Mais voilà je sors avec sa Mitsubishi Eclipse et sur qui je tombe? Bah oui la police...

22 minutes plus tard...

speed20060122160933401pd.th.png

A noter que j'ai atteint le level 3 de recherche mais que ça a mystérieusement cessé d'augmenter...

Lien à poster

rjds> Merci pour ces infos :p

En niveau 3 : les pontiac GTO des flics : bien coriaces, solides et assez lourdes pour te stopper dans les barages. Assez malines pour fondre sur toi en essaim lorsqu'elles sont 5 ou 6.

Ce sont des Vauxhall Monaro :p

edit> Apparemment y'a les deux ^^

En niveau 4 : les meme, mais en version banalisée : un peu plus dur encore, peuvent surgir du trafic, peuvent mettre des marches arriere qui te bloqueront instantannément. L'helicoptère fait sont apparition, mais a part faire de la poussiere et te garder en visuel plus longtemps, il ne me gène pas plus que ca

Je joue toujours en "caméra dans le pare-choc", et je peux te dire que cet hélicoptère me gène vraiment mwa >.<

Surtout qu'il m'empêche de voir certains barrages sur la mini-carte...

En niveau 5 : des especes de mini viper de flic

Des Corvette ;)

Là meme les SUV s'y mettent. Avant ils ne faisait qu'apparaitre pour te defoncer ou stopper dans les barrages.

Je vois bien dans la police Française des mecs qui arrivent à 200 à l'heure avec un 4x4 contre les murs pour te bloquer :s

En general lorsque je suis bien bien recherché avec 20 voitures a ma recherche, je vais au stade de base-ball et je tourne autour (enfin plus exactement en passant sur la pelouse), ca fait faire des virages serrés, il y a une zone couverte qui permet de se debarrasser de l'helico, et ca permet d'augmenter le compteur de barages evité, parce qu'ils en mettent toujours un a coté. Par contre faut être assez patient, mais ca tombe bien si il faut faire plus de 8 minutes de fuite >)

Idem !!

Je commence toujours par faire un tour de périph d'autoroute, et quand j'ai détruit assez de monde, de barrages, etc, je rejoins le stade et me planque sous l'entrée... Si jamais y'en a un qui m'a suivi, je fais un second tour, et rebelote ^^

Lien à poster

Bon ! A moi de poster mes voitures laides !

(dites c'est à croire qu'on utilise tous les memes caisses)

Une Clio quelque peu modifiée (mais qui bombade bien comme il faut)

nfsmw0003wa.th.jpg

Une petite Cayman noire feat modifs en carbone et... un aileron ! Sur une porsche, un crime !

nfsmw0013bc.th.jpg

Me reste encore quelques défis à grapiller et je m'achète une viper.

Lien à poster

The Kozaya MAX > merci pour les corrections. A vrai dire je n'ai jamais bien eu le temps de contempler les voitures : soit je les defonces, soit je les largues. Et quand je me fais arreter ca m'enerve tellement que j'appuye sur le clavier comme un malade pour faire passer la cinematique d'arrestation.

Lien à poster

Bon voilà, en fait je viens de terminer le jeu :p (enfin le mode carriere, maintenant il reste le mode defi, mais ca n'est qu'une question de patience)

un petit passage en force

bourrin8bg.th.jpg

Le saut de la délivrance

end2sz.th.jpg

La preuve

end20za.th.jpg

La voiture

gtr0td.th.jpg

Du coup j'ai acces a la Mercedes SL65 AMG, la Porsche GT2 et la Camaro SS de je sais plus quelle année. Mais elles ne sont pas "customisable", tout comme la M3GTR.

Bonne route.

Lien à poster

Moi je commence l'affrontement avec Razor là, j'ai enfin mes 10 000 000 de prime ^^

edit> Bon bah c'est fait aussi, premier de la liste noire :p

Par contre, la poursuite code 6, aie aie aie!! J'ai dû la refaire 5 ou 6 fois ^^

re-edit: J'oubliais: Un joli bug ce soir...

Je prends mon élan dans le stade pour prendre le tremplin au bout (et arriver face au barrage), mais une corvette de police m'est rentrée dans le lard et ça m'a ralenti... et j'ai atteri verticalement DANS le mur!

Je suis donc dans le mur, à mi-hauteur...

nfsmw_bugmur.jpg

De l'autre côté du mur: Des voitures de police.

En bas de mon mur: D'autres voitures de police...

Et pourtant, je suis en "hors portée"!

(Vous pouvez même voir un barrage à côté sur la mini carte)

Lien à poster

encore a tourner autour du stade :p

tu as du remarquer que ce genre de situation stupide arrivait aussi sur l'autoroute avec muret central. Il est possible lorsqu'une ou 2 voitures te suivent de tourner autour du muret central : au bout d'un moment chacun est de sont coté et du coup tu passe en hors de portée.

Sinon 5 - 6 fois, pas mal. J'ai bien du mettre un bonne quinzaine de fois avant de capter le rond jaune qui apparaissait sur la carte ;) Trop omnubilé par la "mission" qui en fait ne sert a rien a priori. j'aurais bien voulu voir ce que ca donnait de finir par l'autre methode si jamais c'en etais vraiment une.

Lien à poster

Sinon 5 - 6 fois, pas mal. J'ai bien du mettre un bonne quinzaine de fois avant de capter le rond jaune qui apparaissait sur la carte :p Trop omnubilé par la "mission" qui en fait ne sert a rien a priori. j'aurais bien voulu voir ce que ca donnait de finir par l'autre methode si jamais c'en etais vraiment une.

La première fois, je me suis fait choppé en... 27 secondes :oups:

La fois d'après, j'ai pas entendu ce que disais Mia :oups:

Surtout qu'elle attend que tu tournes 5 minutes pour t'appeller ^^

J'ai aussi essayé de me planquer, aucune voitune ne me voyait... mais je ne passais jamais en "hors portée"!

J'ai donc aussi pensé au point orange ^^

Que veux-tu dire par "autre méthode" ?

Lien à poster
×
×
  • Créer...