Aller au contenu

Problème rencontré sur ce site web


Ben Kenobi

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haha choisir entre Gu et Fen-X c'est comme si on te laissait le choix entre la torsion des testicules jusqu'à la rupture ou une aiguille à tricoter enfoncée dans chaque oeil !

Qui c'est pour la torsion des bawlz? :D

Lien à poster

Content de voir que le site va mieux depuis 1 semaine, c'est que vous m'avez manquer, obligé de me rabattre sur le site du canard :D

De mon coté, je viens de déménager dans un chez moi bien à moi donc pas de connexion internet avec 1 bonne semaine (obligé de payer un cyberkawa, la honte)

Sur ce, a+

Lien à poster

Je sais pas si ça a été signalé, jk'ai la flême de lire les 11 pages là... M'enfin, vais le dire quand même, ça coûte rien (enfin, presque :))

J'ai ovulu mettre à jour mon profil (date de nayssance, MSN, Site Oueb, etc...) Donc je rentre les infos (nice calendrier au passage :D), je fais un ti klik sur Mettre à jour, et là, il me dit que ça a bien été enregistré, alors que je reviens à la case départ !...

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Le Sujet Miss Univers provoque une erreur 500 chez moi. :cry

C'est de la censure ou quoi ? :D

Y avait de la fesse ?

...

Je suis sûr qu'il y avait de la fesse !

Je veux voir le contenu de ce fil de discussion !

(pour ma culture bien entendu :oups )

Lien à poster

Le Sujet Miss Univers provoque une erreur 500 chez moi. :cry

C'est de la censure ou quoi ? :D

Pareil :mouich

Ainsi d'ailleurs que la première page du sujet "[Ebay] Dodge Charger" (j'accéde par contre sans problème à la seconde page de ce même sujet)...

Lien à poster

Le système esrt vraiment pas terrible non plus question actualisation des pages (F5 ou CTRL+R), je dois souvent aller chercher les derniers messages dans les rubriques parce qu'en entête, je ne les ai pas tous.

Il arrive aussi que certains nouveaux messages passent totalement à la trappe et que je ne le sache que par hasard.

Au fait, mon cache est réglé par défaut et j'utilise en ce moment Camino mais ce ci reste valable pour tout autre browser.

Lien à poster
  • 1 mois après...

Depuis un petit moment, de temps en temps (c'est très aléatoire), j'ai ça :

CRITICAL_ERROR:

Line : generic, class2.php

Error reported as: [6]: Unable to form a valid connection to mySQL. Please check that your e107_config.php contains the correct information.

Et puis, souvent dans les mêmes moments, c'est terriblement lent à charger...

Lien à poster

Depuis un petit moment, de temps en temps (c'est très aléatoire), j'ai ça :

CRITICAL_ERROR:

Line : generic, class2.php

Error reported as: [6]: Unable to form a valid connection to mySQL. Please check that your e107_config.php contains the correct information.

s, souvent dans les mêmes moments, c'est terriblement lent à charger...

[/quote1159300753]

Pareil.

et aussi, j'ai des notifications de messages que je n'ai jamais demandées. Ma boite mail demande grâce.

Et où sont mes chroniques? Je les ai sauvegardées, mis pas toutes, il m'en manque (notamment Yiu...).

Lien à poster

ben c'est simple... plus ça va est plus le probléme s'aggrave... Et on ne fait rien pour l'arranger :D

PS: en faite y'a un moyen... Quand vous faite une citation jircler le truc en tros de la baise quote (les chiffres)

exemple

deviendra
ect... les chiffres doivent a la longue provoquer les gros bug que l'on rencontre...
Lien à poster
  • 3 semaines après...

×
×
  • Créer...