Aller au contenu

Problème rencontré sur ce site web


Ben Kenobi

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La liste des pages se limitera désormais aux 5 premières et aux 5 dernières.

Ah oui c'est mieux ça !

Au fait pourrais-tu faire un "find&replace all" dans le fichier de traduction sur "connection' pour remplacer par "connexion" ? :roi

@+

Lien à poster

Y en a aussi dans les citations... des ? :oups

Sinon, à propos des citations, y a truc chiant : quand on clique sur "citer", on a la page de rédaction avec la citation de post...etc. Mais en dessous, rien ! pas de "latest replies", ni de "Thread Topic", rien ! :D

Je ne vois pas ce que tu veux dire ? :?

Tu peux préciser un peu ce que tu voudrais ?

Lien à poster

Quand tu cliques sur Post Reply, la page qui se charge est composée du cadre de rédaction (là où tu écris, la barre "d'outils", les émoticones et les deux boutons preview et reply...). En dessous, tu as le Thread Topic (le premier post du sujet quoi... ex : pour celui ci, c'est le post de Ben Kenobi du 14 décembre 2005). Et encore en dessous, après le logo "Take the web back" de FireFox, tu as les "Latest Replies" (qui remonte les posts dans l'ordre du plus récent au plus vieux... ex ici : J'ai ton post, puis le miens (celui auquel tu ne comprends rien), puis celui de Stranger, puis de Ben Kenobi... etc.)

Si tu veux citer quelqu'un en cliquant sur le bouton (qui se trouve en haut à droite du post que tu veux citer) Quote ... Et bien, tu n'auras droit qu'au cadre de rédaction.

C'est bon, es tu bien perdu ? ou dois je en rajouter une couche, pour qu'on ne te retrouves plus jamais ?

Lien à poster

Quand tu cliques sur Post Reply, la page qui se charge est composée du cadre de rédaction (là où tu écris, la barre "d'outils", les émoticones et les deux boutons preview et reply...). En dessous, tu as le Thread Topic (le premier post du sujet quoi... ex : pour celui ci, c'est le post de Ben Kenobi du 14 décembre 2005). Et encore en dessous, après le logo "Take the web back" de FireFox, tu as les "Latest Replies" (qui remonte les posts dans l'ordre du plus récent au plus vieux... ex ici : J'ai ton post, puis le miens (celui auquel tu ne comprends rien), puis celui de Stranger, puis de Ben Kenobi... etc.)

Si tu veux citer quelqu'un en cliquant sur le bouton (qui se trouve en haut à droite du post que tu veux citer) Quote ... Et bien, tu n'auras droit qu'au cadre de rédaction.

Ok, en gros, quand on cite quelqu'un ça affiche la même chose que quand on édite un message.

=> une fenêtre d'édition seule.

Effectivement, ça m'avait géné une fois, ça ...

M'enfin, j'édite plus souvent que je ne cite et n'avais donc pas trouvé ça si choquant.

Et puis c'est de ta faute aussi, tu as utilisé des tas de termes anglais (Post Reply, Thread Topic ... ) alors que Gu! a affirmé que le site était désormais francisé. :oups

C'est bon, es tu bien perdu ? ou dois je en rajouter une couche, pour qu'on ne te retrouves plus jamais ?
Je sens comme une pointe d'ironie là. :mouich

Fais-gaffe, t'as vu le regard de tueur de ce smiley ? Hein ? T'as vu ?

Si tu recommences, je t'en remets d'autres ... :D

Lien à poster

Mes griefs :

Certains messages ont des problèmes d'accents et d'autres non.

Ce qui montre que certains ont déjà été corrigés mais pas tous pour un même fil de discussion.

C'est assez étonnant comme problème. Mais c'est aussi parfois génant, surtout que la citation d'un message incriminé dans un autre aura des problèmes d'accent aussi. :D

Bref, là Gu! doit s'atteler à un gros morceau.

En espérant que ça n'a pas déjà été dit, concernant la francisation à terminer :

- le menu à gauche.

- tous les boutons ... (attendre les couleurs définitives peut-être)

- ce qu'a noté Boba Fett : Thread Topic et Latest replies, quand on écrit un nouveau message.

- l'attribut Posted en haut à droite de chaque message dans Thread Topic.

=> Problème d'accent là d'ailleurs pour les messages de décembre par exemple, le "é" est remplacé par une ","

Lien à poster

Je voudrais pas faire le pénible, mais depuis que c'est la nouvelle version, c'est devenu tout moche :malade

J'ai plein de caractères, style on dirais du chinois, sur la page d'acceuil (à la place des caractères accentués) et j'ai aussi des espèces de lignes verticales qui sont apparues sur les menus à gauche. (bon d'accord, ca ne le fait que sous IE et pas sous firefox)

Lien à poster

Comme vous pouvez le voir, il y a un smiley qui dysfonctionne (qui n'est pas interprété, peut être à cause du caractère ">") :D :

:biz :oups :/ :argent :bronze :or :):) :kiss :sorry :devil :]:) >( :? :x :malade :lol :mouich O.o :cry :roi :p :top :( :zzz

@+

Lien à poster

Tiens, il y a le smiley :top mais pas le smiley :down (inverse = pouce vers le bas) pour dire qu'on n'aime pas un truc.

Quand octo l'aura fait ce smiley, la phrase précédente deviendra obsolète.

C'est parce qu'ici on a la positive attitude. Eh bien oui Monsieur!

:oups

A part ça il manque le smiley "sceptique" A moi que ce ne soit celui là :mouich ? Si c'est celui la, ne pourrait-on pas remettre l'ancien, stylisé façon octo?

Lien à poster

×
×
  • Créer...