Aller au contenu

BBC Planet earth - 1080P - projecteur


Messages recommandés

Afin de continuer le beta test commencé en zone ciné du mitsu HC5500,

Voici quelques photos prises à partir d'un X264 provenant tout droit des blu-ray BBC de Planet Earth.

Réduite pour le forum et car y a pas assez de résolution sur l'APN? et repassées à l'auto level PS pour éviter l'effet de rouge generé par la lumière placée derrière l'APN. (donc oui, cette image est prise dans une salle éclairée , bien plus que la photo le laisse entendre d'ailleurs)

NB:

Pour info, les images ont été prises AU PIF ! Je n'ai absolument pas essayé de capturer de belles images. Si vous vous dites que ces images déboitent (Le sujet) pensez que pour 30€ sur amazon.co.uk (60 à la FNAC) vous pourrez vous offrir 11 heures de documentaire de ce niveau, et c'est peu dire. C'est bien simple, c'est le pire benchmark vidéo que j'ai jamais vu, ça enterre The dark Knight de loin, et sans forcer. C'est à se demander comment ils ont fait pour tenir ce niveau d'excellence sur la durée.

Du à l'APN, les images claires passent forcement mieux. Le bruit est généré par l'auto-level de photoshop uniquement.

Bambi

Nuage

Winnie l'ourson

LE grand bleu

La montagne ca vous gagne

Oui cette image est normalement en mouvement O_o, ce n'est pas une peinture

Avant envol

Après. Malgré le bruit, je crois qu'on devine LEGEREMENT l'intérêt du Full HD sur 2m50

Donc ca tourne avec:

-Un projo Mitsu HC5500 (voir carac en zone ciné, ou je resumerais sur demande) Full HD

- Ecran a 200€ sans doute tombé du camion sur Ebay (200€ un écran motorisé de 2m60 lol)

- Et un pauvre core 2 duo ( pauvre c est rien de le dire, c est un e6300, le tout premier) avec 2 go de ram, une gygabyte récente pour le geforce9400m intégré, un zalmann pour O/C le C2D de 60% sans forcer ( 1000tr/min le ventilo, pas de crash CPU burn) Le tout sur une distrib wiwi alterée (sweet) configurée pour la vidéo seulement, en paluchant bien Media player classic, pour qu'il sache tout lire et upscaler avec seulement 2 codec supplémentaires et FFDshow.

Lien à poster
×
×
  • Créer...