Aller au contenu

Une voiture Chinoise à Paris !!!


kozayamax

Messages recommandés

Hello,

Ce midi, en partant déjeuner, je remarque garé dans la rue à La Défense un 4x4 avec un logo bizarre mais déjà vu: le logo de la marque Great Wall Motors, une marque Chinoise.

16012009127.jpg

16012009128.jpg

D'où mes questions:

1/ A ma connaissance, cette marque n'a pas obtenu d'autorisation pour vendre ses véhicules en Europe; Que fait-elle ici ?

2/ Cette immatriculation n'étant ni Française ni Chinoise, est-ce qu'elle dit quelque chose à quelqu'un ?

Lien à poster

J'ai été obligé de réduire la taille des images (2048px !).

On voit tout de même bien que si on se met debout sur le marche-pied/coupe-jarret/faucheur de poussette, il risque de se casser la figure tellement il semble tordu.

Ne pas oublier non plus que cette voiture n'est pas neuve donc...

M'enfin, à ce prix, pour mieux polluer - doivent pas connaître les malus, là-bas - j'en connais qui serai(en)t prêt(s) à l'acheter.

... ou, comment les voitures vont devenir jetables (comme les rasoirs)

Lien à poster

tbr écrit:

M'oui... Aucun style mais bon, à ce prix...

Tu sais, comparé aux utilitaires qu'on trouve en France, je la trouve pas si mal, surtout à l'avant (l'arrière est par contre pas mal banal )

tbr écrit:

Kozaya MAX > Euh, t'as pas plus gros comme taille d'image, ça explose pas le site suffisamment bien ? :D

Ben quand j'ai fait mon thread, c'était des liens; Quelqu'un l'a édité pour transformer mes liens en images incrustées au thread ?

Lien à poster
  • 4 semaines après...

tbr écrit:

On voit tout de même bien que si on se met debout sur le marche-pied/coupe-jarret/faucheur de poussette, il risque de se casser la figure tellement il semble tordu.

Je pense que la perspective est trompeuse ...

Si on regarde une autre photo de la voiture :

Great%2520Wall%2520Wingle2.jpg

On voit que le marche pied est décalé, à mon avis pour laisser la place à la porte arrière de descendre.

Je ne pense pas que les voitures chinoises soient "fragiles", en tous cas pas au point de se tordre lorsque l'on monte sur le marche pied.

Et je ne crois pas non plus que le prix soit bizarrement bas, c'est juste qu'on a l'habitude d'avoir des véhicules hors de prix chez nous.

Pourtant, quand on utilise des technologies éprouvées et qu'on fait de grandes séries, on sait fabriquer des véhicules à un prix intéressant (cf dacia).

M'enfin, ça reste un truc polluant dont personne n'aura l'utilité en ville, mais ça c'est commun à toutes les marques ...

...

Lien à poster

Loone écrit:

Et je ne crois pas non plus que le prix soit bizarrement bas, c'est juste qu'on a l'habitude d'avoir des véhicules hors de prix chez nous.

Pourtant, quand on utilise des technologies éprouvées et qu'on fait de grandes séries, on sait fabriquer des véhicules à un prix intéressant (cf dacia).

Ouais mais bon, avec une main d'oeuvre à moins de 100€/mois, ça aide quand même vachement à faire baisser le prix final du véhicule ^^

NB qui n'a rien à voir: Un modo pourrait-il svp virer ce menu sur la droite de l'écran? ( ou le foutre ailleurs, ou le coder autrement!) Je n'arrive même plus à relire mon propre texte car ce truc va dessus. Merci...

Lien à poster

sauf qu'en pers, les lignes ne sont pas parallèles mais se rejoignent sur le pdf (point de fuite), sur l'horizon.

Sur la photo, vu sa petitesse, ce n'est pas probant mais je suis convaincu que la partie droite est tordue p/r à celle de gauche > la lumière semble réagir autrement.

Si on admet que tu as suivi les lignes générales de la voitures (en parallèle dans ton cas), c'est donc tordu.

> non parallèle = ok / parallèle = pas ok (sur le dessin)

Lien à poster
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...