Aller au contenu

Un serveur de jeu ??


Messages recommandés

Hello,

Ca fait quelques jours que la question me trotte dans la tête, alors plutôt que de garder ça pour moi, je vous le demande: pourquoi ne pas utiliser la bande passante énorme et le débit illimité du serveur pour héberger un ou quelques serveurs de jeu ?

Est-ce que c'est physiquement réalisable ?

Est-ce que des gens seraient motivés ?

Je peux fournir et avoir des infos pour installer des serveurs de jeu, mais cela dépend du consensus...

Lien à poster

Eh bien on peut raisonnablement dire qu'il y a déjà un début à ta requète avec MoreBacks FEAR et CSS Server mais je ne sais pas les configurer ou même en rajouter. Il faut demander à Unikorn (s'il sait) pour améliorer tout ça côté Serveur(s) de Jeux. Je n'y connais rien.

Lien à poster

Dernier exemple en date, sur un serveur FC annoncé à 31, je me suis retrouvé à jouer à ... 600. Et j'en ai passablement marre des serveur [sec] laids et customisés. plus de 400 serveurs et quasi tout le monde joue là dessus. Sauf de rares cons dont je fais partie :/

Pour les serveurs proposés plus haut, ce sont des serveurs en France.

Des particuliers, peut être ?

Bon, si le serveur est mutualisé, on a toujours la bande passante illimitée et le débit illimité, ça devrait le faire :)

Lien à poster

Le petit module Game server est là pour indiquer un serveur en cours.

Il suffira par la suite d'y coller les serveur utilisé par les teamers pour les ips et les configurations en directs.

On fera un essai au prochain serveur creer.

Pour un serveur dédié, il faut dire ce qui ai, nous ne sommes pas beaucoup à jouer, et des serveurs persos me semblent faire l'affaire.

Lien à poster
×
×
  • Créer...