Aller au contenu

Acheter une voiture par les temps qui courent...


Carambar

Messages recommandés

La crise ? Encouragé par ce qu'en disent les média et la "rumeur", je suis allé voir chez Renault pour une Clio 2 : on me propose une remise entre 1500 et 2000 €. Cela me semble assez peu d'après la rumeur, justement. Je vais voir en Belgique ce qu'on peut dénicher, mais pour ceux qui ont déjà fait la démarche, vous avez pu obtenir quel type de remise, et sur quel type de voiture ?

Lien à poster

Bah les constructeurs ont du mal en ce moment quand même hein. Récemment, j'ai vu une pub Skoda pour l'Octavia 2 (je suis cette marque de près, puisque j'en suis équipé) : 4000€ de remise sur un véhicule neuf. Malheureusement, apparemment ce n'est possible que sur la finition de base en TDI 105 chevaux. Bon, ça reste quand même correctement équipé et avec un bon moulin, puis ça amène la petite familiale à 15990€ hors frais annexes (immatriculation, carte grise, peinture métallisée).

Dommage que je sois obligé de me séparer de ma bagnole et que je ne vais pas pouvoir me ré-équiper, car c'est le moment de vendre sa bagnole d'occase pour racheter du neuf à prix cassé.

Lien à poster

On m'a fait une offre un poil plus intéressante chez un mandataire que chez Renault. Un peu décevant de ce côté-là. Par contre pas d'extension de garantie possible chez eux. Ils proposent un "équivalent" chez une société appelée "RAC France". Quelqu'un a déjà testé ?

Bon, je vais voir en Belgique...

Lien à poster
×
×
  • Créer...