Aller au contenu

Microsoft.net


gefclic

Messages recommandés

Alors voilà mon problème du jour :

J'ai codé sous vb.net à mon travail, un petit bout de soft qui fait des requètes sur une base Mysql, en utilisant adodb.

Ca fonctionne super bien sur mon pc, et sur un pc que j'ai à côter de mon bureau qui me sert pour mes "expérimentation". Comme c'est pour ma chef, je l'ai aussi tester sur mon Portable, et là même constat, ca marche super bien.

Mais voilà, tout fier de lui filer le programme correspondant à sa demande, lors de la démo, PAN ça plante. c'est balo :)

Bref, après quelque recherche, ça plante au moment de faire la requète, le soft ne trouve pas ADODB. je regarde, et je constate qu'il manque le répertoir Microsoft.Net dans program file sur le pc de ma chef, mais que ce dossier y est sur les 3 autres machines où le soft fonctionne. J'ai essayer de copier directement ce dossier sur l'ordi qui déconne, mais le soft plante toujours.

Il utilise Microsoft .Net 1, et en théorie, le connector .net 5.2

Inutile de dire que tout ce petit monde est déjà installer sur le pc incriminé.

Ma question est donc : qu'est qu'il faut installer pour qu'il y est adodb dans la machine ?

J'ai bien dut installer un truc qui a fait que ça la mis sur mon pc expérimentation, mais j'arrive plus a me souvenir de quoi. J'ai comparer les listes des programmes (qu'il y a dans ajout/suppressionde programme) en mettant les même version à chaque fois, mais ça ne marche toujours pas.

HELPE ME please :D

Lien à poster
×
×
  • Créer...