Aller au contenu

Starforce, Securom, et cie


Carambar

Messages recommandés

En même temps comme déjà dit, c'était un WE stress test pour DIII, ouvert au monde entier sur des serveurs prévus uniquement pour les USA, donc c'est normal que ça lâche. Les serveurs de Starcfat II n'ont pas eu de coupures depuis 2 ans bientôt.

Ceci dit, je ne plaide pas pour les DRM hein :p

Lien à poster
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est vrai.

Mais cela me semble hélas assez représentatif de ce qui risque de suivre (ne pas prévoir de serveurs suffisants pour les premiers temps avec des files d'attente, et surtout, imposer un DRM "online" même pour le mode solo). Si le jeu était moins pourri de DRM, je l'achèterais sans doute, d'ailleurs. Mais vu que je pensais y jouer en solo en priorité...

Je peste à chaque fois que je ne peux pas jouer à cause de Steam (qui dans l'absolu n'est pas si mal que ça), et cela me donne de moins en moins envie d'acheter des jeux avec DRM.

Lien à poster

GoG et Humble Bundle pour ma part.

Mais quand je vois des titres bradés sur Steam, je ne résiste pas toujours. Steam qu'on verra peut-être arriver sur linux un jour ou l'autre, d'ailleurs. Sur le principe, c'est pas mal pour contrecarrer la position dominante de Microsoft. Mais voir des DRM sur une distribution linux, d'un autre côté...

Lien à poster
  • 10 mois après...

×
×
  • Créer...