Aller au contenu

TOPIC MONTRES


Messages recommandés

PoP > non. :p

la preuve en couleur:

si les montres étaient sévèrement burnées, même les Patek Philippe, qui s'élévent tout de même pour certaines à plus d'un million de Livres Sterling, auraient vraiment pas la taille face à ce machin conçu chez Chopard et qu'ils appelent "Thing" (comme dans le film ? )

> les Patek sont burnées question prix (1,1millions de Livres). La Chopard l'est elle sévèrement, question prix de taré

Bon, ok, ma phrase était alambiquée... comme d'hab. :)

Ta prince machin, à moins qu'elle ne coûte 1 100 000 GBP, c'est de la ptite bière. :p

Lien à poster

tbr, relis toi.... y'a un "Si" au début, il est où le "alors"?

Quand on fait le tri dans ton imbrication de subordonnées on sort ça:

"Si les montres étaient sévèrement burnées (...) auraient vraiment..."

Je veux bien être gland, mais là j'y panne que dalle.

Lien à poster

... et en plus PoP, il est rosbif, alors bon, je veux bien lui reconnaitre mille tares, mais pas celle là...

:sorry

Mis à part cela, comme je découvre un pouième la Suisse, je veux bien vous avouer que des montres en dehors de Rolex, Swatch ou Breitling, ça existe, et en prime elles peuvent coûter bien plus cher. Faut bien donner la possibilité aux gens "exceptionnels" de pouvoir regarder l'heure aussi voyons...

Ah, et histoire de démonter un mythe, Yonger et Bresson est une marque d'horlogerie française.

Vraiment pas loin de la frontière suisse d'ailleurs...

Lien à poster
  • 7 mois après...

Pulsar.

Mais je dois changer sa pile : 34 euros ! (pour la pile + la garantie "Pulsar" remise à l'étanchéité). 7 euros seulement si je me fiche que ma montre prenne l'eau et soit naze parce que le joint sera mal remis... ou carrément ôté.

Bref, plus de montre en ce moment.

Lien à poster

je n'ai pas de montre. J'arrive assez bien a connaitre l'heure de la journée a 10 minutes pres. Il y a tellement de montre et d'horloges un peu partout, que meme apres 2 heures depuis ma derniere synchronisation, j'estime le temps à +/- 10 minutes, ce qui est bien suffisant. au pire il y a le tel portable ou une personne.

Quand il fait beau, le soleil me suffit aussi tres bien. Et le soir, maintenant que je sais lire le ciel en partit, je sais aussi quelle heure il peut être pour peut que j'ai etudié a quelle se levait telle ou telle constellation, et a quelle heure elle passait au méridien.

l'autre jour j'ai voulu changer la pile de mon cardiofrequencemètre,type CR1632, et un chinois voulais me la refourger a 15.90€ !! je l'ai achetée a 3€ et des poussière chez Conrad.

Lien à poster
×
×
  • Créer...