Aller au contenu

[Fear Combat] Personnaliser le jeu


Messages recommandés

Ajouter des maps

Mappack #1 (format 7z)

Sélection personnelle à partir de diverses maps trouvées sur le net.

Attention, certaines d'entre elles proposent un contenu adulte (remakes de maps de Duke Nukem)

J'ai téléchargé et décompressé le tout pour m'assurer qu'il n'y a pas de corruption.

Installation

Dans votre répertoire d'installation de Fear Combat, il y a un raccourci appelé "Raccourci vers le dossier utilisateur". Le chemin complet par défaut est :

C:Documents and SettingsAll UsersDocumentsMonolith ProductionsFEARCombat

Il faut encore entrer dans deux sous-répertoires pour y copier les fichiers décompressés. Pour être plus précis :

C:Documents and SettingsAll UsersDocumentsMonolith ProductionsFEARCombatCustomAdditionalContent

Contenu du Mappack #1

Liste complète des niveaux sous forme de captures d'écran

Vous reconnaîtrez notamment :

  • Deux remakes de maps de Goldeneye sur N64
  • Un remake d'une map classique Unreal Tournament : Deck16
  • Un remake du premier niveau de Doom
  • Quelques remakes de maps de Quake 2
  • Quelques remakes de maps de Duke Nukem 3D
  • Les autres maps sont des cartes plus ou moins originales

botz3000facilityeu3.th.jpg deck16zb3.th.jpg doom14mns2.th.jpg

q1dm4al8.th.jpg hollywoodxxxv4bbx7.th.jpg ctfurbanuv5.th.jpg

Certaines ont le défaut d'être assez grandes. On verra à l'usage ce qu'elles valent.

A suivre...

Lien à poster

Sans doute, mas je doute d'avoir le temps nécessaire à investir pour cela.

J'ai testé un mod appelé Bastard Mod. Assez nul en soi (maps, armes...), mais il présente des models de joueurs qui nous changeraient un peu : des models issus du jeu SP, mais aussi un Skaarj. Je regarde un peu comment intégrer ça dans le jeu multi avec un outil dédié, mais ça plantouille pas mal pour l'instant. Les tutos sur la question ne sont pas légion.

Lien à poster

Hmm... J'avais ce problème sur une installation précédente de Fear Combat, avec certaines maps pourtant officielles. Je pense que certains fichiers étaient corrompus. En re-téléchargeant le fichier d'installation, cela a résolu le problème.

Tu as ça sur toutes les maps ? Lesquelles, sinon ? Si cela ne touche que certaines, je vais uploader les maps concernées séparément pour voir.

EDIT : Ah... Ouf ;)

Lien à poster

c'est bon, c'est réglé ;)

c'était de ma faute ..

quant à la carte Anyway (qui est la seule apparemment à avoir des problèmes), ce n'est pas genant : c'est un modele de medipack qui chie sur le serveur, mais comme le serveur est dédié, on en a rien à foutre

reedit : pas assez rapide, zut ! :)

Lien à poster

Je ne comprends pas pourquoi momo ne propose pas de télécharger le pack via son serveur ?

229Mo, c'est une broutille pour 8 joueurs à la fois ! :D

Je viens d'installer FC, je télécharge le mappack (encore une heure), et j'espère vous rejoindre pour la prochaine partie. :)

(et le premier qui dit qu'en fait, je ne veux pas jouer, je veux juste voir le contenu adulte du pack, je le frague à mort ! ;) )

Lien à poster

Et surtout, une fois décompressé, le tout pèse 600 Mo.

Mes tentatives pour injecter des models supplémentaires dans les .Arch00 de Fear Combat ne sont pas révélées très fructueuses pour le moment.

Wault> Il faudrait que tu arrives à en détourner le regard pour nous fraguer ;)

Lien à poster

Je n'avais pas vu qu'il fallait installer dans le disque système (MesDoc/AllUsers).

600Mo ! pfiooouuu ! ;)

Et sinon, faut-il faire comme le disent certains ReadMe, c'est à dire ajouter des trucs dans le fichier "Default.archcfg" ?

Lien à poster

Et sinon, faut-il faire comme le disent certains ReadMe, c'est à dire ajouter des trucs dans le fichier "Default.archcfg" ?

Et pas seulement pour le serveur dédié. Pour charger des .Arch00 contenant des choses modifiées/supplémentaires, comme des skins par exemple. Je n'ai trouvé qu'une petite skin de rien du tout pour l'instant, mais je vais la rajouter prochainement dans mon premier post, avec un howto.

Sinon il n'y a rien de spécial à faire, juste copier les maps au bon endroit.

EDIT : Tiens, je ne reçois plus de notifications par mail des posts de momo : ça fait plusieurs fois aujourd'hui que je le remarque.

Lien à poster

Ha bon ?

Parce que la map He-tennis, et bien ils disent ;

"

Installation:

- Copy the "he-tennis.Arch00" to you F.E.A.R. Main directory ---> "[root]FEAR"

- Open "Default.archcfg" with TextPad

- Add "he-tennis.Arch00" at the bottom (without " ")

- Start F.E.A.R. and add the map to your Mappool

- Remember to restrict all guns, except grenades, mines and MedKits and to turn FriendlyFire off.

"

Mais tant mieux si il suffit de copier les maps dans le dossier précité.

Lien à poster

Tiens, Garrett détecté ! Enfin...

Pour He-tennis, je n'avais pas souvenir de l'avoir inclus dans le mappack (j'étais même persuadé de l'avoir exclue). Je rechope mon mappack sur Megaupload pour m'assurer de ce que j'ai mis là-dedans. Mais à 80 ko/s, ça va prendre du temps.

De mémoire, la map fonctionne sans aucune manipulation supplémentaire - comme les autres. Elles sont dispo aux côtés des maps d'origine dans le menu de création d'un serveur (je ne parle pas de serveur dédié), et j'ai lancé une partie dans chacune d'entre elles (sans joueurs) avant de me décider de les inclure ou non.

J'aurais dû enlever tous les Readme, aussi.

...

Vous avez des premiers avis sur les maps que j'ai sélectionnées ?

Lien à poster
×
×
  • Créer...