Aller au contenu

[Warning : momo] Jetage d'idées... attention dessous !


momo

Messages recommandés

tout comme le cuisinier incompétent jette ses spaghettis contre le mur pour voir si elles sont cuites, je jettes mes idées aux quatres vents pour voir si ça tiens la route, là c'est un truc pas très original pour un momo :

- core war war. (meta core war ?)

donc vous connaissez tous core war ( sinon wikipedia ça existe, incultes! :D ), là, je part sur un petit principe à la con : donner la capacité aux programmes de sentir l'environnement et surtout de communiquer entre eux afin par exemples de combattre des "univers" différents (genre 16*16 ) via un au jeu ( par exemple un combat de tanks :) ) et surtout de faire evoluer le tout.

- building evolver : bon rien de bien compliqué, juste une petite connerie pour evoluer des baraques ... le côté compliqué c'est de faire une petit simulation de physique pour savoir si elles tiennent debout ...

( je crois que le truc a été tenté avec un simulateur de pont en lego, où le but était de faire le pont le plus long possible avec un nombre limité de pieces )

ouais je sais evoluer des trucs c'est mon petit passe temps ces dernier temps ... dommage que je ne suis pas fichu de programmer quoi que ce soit dans ce domaine ( manque de connaissances et surtout de motivation :p )

tiens un dernier pour la route :

evoluer un protocole de communication : transferer un fichier le plus rapidement et correctement possible. On devrait tomber sur les perles d'inutilitées ... (bon ça, l'ieee est dessus apparemment )

bon sur ce ...

Lien à poster

Le coup du pont le plus long, ça me fait penser à mes cours en Archi où le prof nous avait demandé de faire justement le pont le plus long possible... avec une seule feuille de papier A4 (80g/m2) + quelques points de colle.

Lien à poster

Tiens une autre idée : utiliser un recepteur GPS à deux balles pour déterminer la position ( par rapport au nord ) d'une webcam afin de faire des panoramiques sans trop se faire chier .. ;)

( ouais, c'est de la repompe d'idée par rapport à celle qui utilise des puces qui font gyro et boussole )

Lien à poster
  • 1 mois après...

bon, c'est du hors sujet mais quelque notes pour futur momo (le superzero du futur ! ) :

pour le reliage de livres, une boite amazon fait l'affaire mais l'idéal reste de se construire un truc sur mesure, comme on a pas besoin de beaucoup de force, du carton peut suffir.

oh, et la colle blanche semble largement assez costaud pour ce bordel, pauvre con.

Lien à poster
×
×
  • Créer...