Aller au contenu

[Pour Wault] Les 20 heroines les plus sexy


Messages recommandés

Ben, le Prince, il se tape quand-même Farah ou bien il s'imagine qu'il se la fait, à un moment (la phase avec la fontaine à plusieurs niveaux, là).

Et dans Les deux Royaumes, il s'envoie la princesse des sables du temps (dont le nom m'échappe), qu'il laisse tomber pour Farah à nouveau, je crois, non ?

Je n'ai jamais fini les deux royaumes, j'en suis au combat final, mais il m'a gonflé et je n'ai pas réessayé depuis plusieurs mois, donc je ne sais pas comment ça finit, mais j'imagine que ça finit mal pour la "nana de trop".

Quoique maintenant que j'y pense, le Prince a droit à un harem !!!

Faut absolument que je le finisse, ce jeu ! :smileyquibave:

Je ne sais pas si ça permet de le traiter de libidineux, mais j'ai toujours été choqué par les films ou jeux dans lesquels un personnage qui vient de perdre un ami ou un parent dans des conditions dramatiques (son père le sultan dans le cas du Prince) n'avoir qu'une envie : se taper la potiche de service dudit film/jeu.

Je ne sais pas. Peut-être qu'à la disparition d'un être cher, on a une soudaine et irrésistible envie de repeupler !? ;)

Ha oui, c'est vrai que Farah n'est pas vraiment mesquine, c'est bien le Prince qui est concon et elle le lui fait bien comprendre.

M'enfin, c'est quand-même elle qui doit se faufiler dans des trous sales pour passer lui ouvrir la porte de l'autre côté. Et pendant ce temps, lui il virevolte avec grâce. Pas si con, que ça le mec. :)

Lien à poster
×
×
  • Créer...