Aller au contenu

[Pour Wault] Les 20 heroines les plus sexy


Messages recommandés

p'tain les captures d'écran de Boss ! x_X

Des pros qui ne savent même pas utiliser un déentrelaceur pour capturer les images d'une console de jeux !

Même sous XP64, Dscaler le fait maintenant !

Par contre, pour de la PS2, c'est quand-même assez superbe esthétiquement, ce MGS 3 !

Mais je vous rejoins sur le fait qu'elle n'est pas sexy du tout, ou alors pas sur ces images en tout cas (elle apparait peut-être à poil à un moment dans le jeu remarquez...)

Ha oui ! Merci Dark ! ^_^

Lien à poster

Pour chun-li le lien donné sur la filmographie de l'actrice se limite à Street fighter. Alors qu'elle a joué dans urgences et fait énormément de doublages de dessins animés et jeux-vidéos.

Oui, MGS3 est très beau sur PS2, ce qui montre que la console en fin de vie en a vraiment dans le ventre. Il faut voir aussi Gradius V, God of War I & II, Soul calibur III, Persona 3 (bientôt 4), Shadow of the colossus... Ces jeux là sont tout simplement splendides.

Pour The boss, il est vrai que les screenshots ne lui rendent pas honneur mais c'est pas non plus une bombe. Dans MGS3 c'est le mentor de Snake et elle doit avoir dans les 40 balais ( pour le spoil c'est la mére de Revolver ocelot). Les geek ont des choix assez étranges parfois. Ceci dit je ne sais pas si ce classement a été fait par la rédaction du site ou les lecteurs.

Lien à poster

En parlant de Lara Croft, il y a une image de comparaison entre une ancienne et une nouvelle, mais l'ancienne a l'air d'être celle du TR Anniversary.

La nouvelle serait-elle celle d'un prochain Tomb Raider ?

Faudra quand-même que je m'en fasse un en entier de TR.

J'avais bien commencé le 4 ou le 5 sur Dreamcast (à moins que ce ne soit le 3 ?) mais je n'ai pas pu continuer tellement le portage avait été trop bâclé.

Lien à poster

Ok, "TR Underworld".

Jamais entendu parler avant aujourd'hui.

Comme quoi, j'arrive à passer au travers parfois. ;)

Je préfère son nouveau visage.

Avec un peu de chance il sera vraiment un bon jeu, celui-là.

Lien à poster

Il manque aussi la nana de No One Lives forever, Kate Archer, qui est vachement plus sexy que la plupart des filles présentées là (Lara Croft en premier).

Ils sont influencés par l'actualité, c'est clair.

Dans le même genre : sexy FanArt sur GamesRadar :

http://static.gamesradar.com/ds/sexy-fan-art/screenshots/g-20080318111456484002

^_^

Lien à poster

Reste que, quand vous interrogez 100 personnes dans la rue sur "Qui est l'héroine de jeux vidéo la plus sexy?", la majorité vous répondra Lara Croft, étant donné qu'ils ne connaissent pas ou peu les autres...

Ce n'est peut-être pas la plus sexy par les spécialistes, mais c'est quand même la plus connue.

Et comme un classement doit se baser sur l'avis de tous et pas sur celui de quelques "spécialistes", voilà le résultat.

Lien à poster

C'est pour ça que dans mon premier post je trouve le classement sans réelle surprise (enfin y en a un peu quand même). Le choix de Lara Croft est certes discutable mais pas étonnant dans la mesure où même les gens qui n'ont jamais joué à Tomb raider connaissent le personnage. Je suis surpris toutefois de certains choix issus de jeux peu connus du grand public et aussi je m'attendais à un classement plus bourrin, avec genre, la moitié des persos de DOA dedans ;)

Lien à poster

Reste que, quand vous interrogez 100 personnes dans la rue sur "Qui est l'héroine de jeux vidéo la plus sexy?", la majorité vous répondra Lara Croft, étant donné qu'ils ne connaissent pas ou peu les autres...

Ce n'est peut-être pas la plus sexy par les spécialistes, mais c'est quand même la plus connue.

Et comme un classement doit se baser sur l'avis de tous et pas sur celui de quelques "spécialistes", voilà le résultat.

Je ne vois pas pourquoi le classement ne pourrait pas être fait à partir de l'avis de connaisseurs ?

Lien à poster

Tcheu, je savais que jeuxvideo.com c'était un furoncle sur le cul d'internet mais quand même...

Je ne sais pas si Jade appartient vraiment à la catégorie sexy, c'est même un peu péjoratif quand on sait qu'il s'agit d'un des rares personnages féminins intéressants du jeu vidéo, une catégorie assez fermée mais qui contient de superbes exemples tels que Fall-From-Grace, Kreia, Kaelyn the Dove ou Safiya. Il est assez intéressant de savoir qu'à part Jade, tous ces personnages ont été créés et/ou développés par Chris Avellone. Et encore je suis sérieusement tenté d'inclure Sarah Kerrigan, Stiletto et Fatima Doohan dans ma liste mais ça demande réflexion.

Mais bon, selon le titre ce sont les plus sexy, pas les plus intéressantes, développées ou mieux écrites.

Alyx Vance: trop artificielle, ne laisse même pas le héros parler vu qu'elle n'arrête pas de causer. Epic fail de Valve qui a vraiment trop essayé de créer un personnage auquel le joueur aura envie de s'attacher, le problème c'est que si le joueur en question à déjà une copine, il n'en voudra pas une dans son écran, surtout quand elle manque atrocement de personnalité comme Alyx. "Toujours de bon conseil et d'une aide précieuse, c'est un personnage vraiment réussi que ce soit au niveau intellectuel ou physique.", mon cul, oui.

En plus elle n'est même pas sexy...

The Boss: ça vient de Metal Gear Solid, donc elle doit avoir une histoire invraissemblablement compliquée avec une bonne dose d'emo made in Kojima, d'ici la fin du jeu j'imagine qu'on doit complètement se battre les parties de savoir qui elle est vraiment.

Alicia: connaît pas et le jeu encore moins, sans doute un ènième jeu obscur qui tente de se faire entendre en ayant une héroine gothique et attention je lis que c'est une sorcière! On ne rigole pas dans le fond, même si c'est ridicule.

Joanna Dark: on continue avec la bimbo en plastique et rien dans le crâne...

Jen: non mais, si on doit sauver le monde et qu'on est du sexe féminin, c'est la règle de devoir absolument s'habiller comme une pute?

Samus Aran: "[...] une jeune femme aux traits fins, à la chevelure dorée et aux yeux océan." Description pleine de clichés pour un personnage désespérement vide.

Gina Timmins: c'est une stip-teaseuse, elle se met dans le caca tout le temps et il faut l'aider. Voilà. Vous cherchez plus? Faut aller voir plus loin.

Ada Wong: encore un personnage artificiel et aussi attirant qu'une tranche de pain, je me rappelle sa voix catastrophique dans Resident Evil 2 (une série qui ne brille certainement pas par son histoire, et à dire vrai on se demande si elle brille vraiment).

Ayane: oui, elle a un string et s'habille comme une pute. Si ça vous excite sexuellement, vous êtes le bas du tonneau de l'humanité.

Nariko: elle a une épée, ce qui est bien entendu un signe de son désir d'avoir un pénis et sa frustration d'en être dépourvue, un peu comme Cloud dans Final Fantasy 7 qui remporte la palme du personnage le plus sexuellement frustré dans un jeu video.

Chun Li: "Un subtil mélange d'érotisme et de femme fatale". T'aime les steak, hein, minable? Regarde ses jambons? Ça te fait des choses dans ton caleçon? Avoue! Voilà pour l'érotisme de Chun Li. Pour le côté femme fatale, regardez plutôt du côté de Lauren Bacall.

Farah: tiens, un exemple qui ne suck pas. Pas extrêmement développée mais au moins on ne la jette pas dans la face pour qu'on s'y attache dans le genre d'Alyx, enfin pas trop.

Sophitia: là par contre, on retombe dans la suckitude grave.

Linoa Heartilly: pire qu'Alyx Vance, le personnage vide par excellence sans aucune qualité rédemptrice. J'avoue que j'aurai cru voir Aeris, qui est seconde place ex-aequo avec Alyx dans la liste des femmes qui craignent dans le jeu vidéo. Franchement, qui éprouve ne fusse qu'un peu de sympathie pour Rinoa (ou Linoa, il semblerait que ça change tous les 2-3 ans, sans doutes pour faire cool et rebelz façon MTV: "Yo, on écris les noms de nos persos comme on veut because on est rebelz, yo!").

Nina Williams: le fond du tonneau... Essaie trop de se déguiser en homme sans doute parce qu'elle est complexée.

Rayne: certainement un des personnages les plus exécrables qu'il m'ait été donné de voir, tous sexes et catégories confondues. À part les emo gothiques, qui ne méritent pas de vivre, personne ne peut apprécier ce personnage. Elle est encore pire que le Prince dans Warrior Within, essayant d'apparaître mature en jurant tout le temps.

Jill Valentine: complètement stupide et surtout croit que le joueur est aussi stupide qu'elle, annonçant qu'il y a quelque chose de bizzare dans cette maison/ville/asile pour vieux alors qu'elle s'est faite agresser par un zombie plusieurs fois depuis la dernière heure. Oh et elle s'habille comme une aussi comme une pute, c'est la meilleure manière de tuer du mort-vivant.

Aya Brea: hm, blonde aux yeux bleus, un certain charme aryen... Faut dire que les Japs sont encore les représentants de l'empire du mal sur terre mais ça personne ne veut l'admettre tout occupé qu'ils sont à baver devant le personnage qui se bat en string contre des zombies mutants. Au moins, même s'il attaquent bas, j'admets que les japoniais sont assez efficaces dans leur stratégie.

Lara Croft: je le répète: jeuxvideo.com, c'est le furoncle sur le cul d'internet.

Aaaaahh, je me sens mieux, moi.

Lien à poster

Le furoncle il a fait cet article pour attirer le gogo pour qu'il tombe sur ses pubs, et rien d'autre, et tu le sais très bien, Gragt.

Mais en l'analysant, tu entres dans son jeu. :)

GamesRadar, au moins, met juste des images, et des images de "fan" (souvent érotique) sans faire semblant d'en faire des icônes de la gente féminine => ces nanas ont été créées pour l'aspect cul et point barre. D'ailleurs Samus Aran apparaissait en sous-tif à la fin du jeu sur NES (censuré en version US et euro je crois mais bon, ça veut bien dire que même une nana tueuse à gages en armure de Robocop, et dessinée avec trois pixels, y a que ses attributs féminins qui sont intéressants au final !)

Tiens, la description de Samus Aran me fait penser que j'ai joué à tout Metroid Prime en étant persuadé que c'était une japonaise (j'imaginais une sorte de contorsionniste asiatique :o ).

Quel choc quand elle a enlevé son casque à la fin du jeu ! J'ai été déçu en fait, mais chacun ses goûts. ;)

Par contre, si on entre dans l'analyse, c'est vrai que Jade et Farah sont au-dessus du lot.

Ha ! Farah qui râle quand on la regarde trop longtemps en mode FPS dans Les sables du Temps... :biz

Pourtant tout le monde sait que les Princes sont, par nature, libidineux... :p

Et ses petites réflexions mesquines de temps en temps... ça la rendait vraiment attachante.

Dommage qu'elle soit devenu un personnage bien moins intéressant dans "Les deux Royaumes". :D

J'espère qu'Ubisoft ne va pas massacrer Jade dans BG&E2, mais je ne me fais guère d'illusion.

Lien à poster
Le furoncle il a fait cet article pour attirer le gogo pour qu'il tombe sur ses pubs' date=' et rien d'autre, et tu le sais très bien, Gragt.

Mais en l'analysant, tu entres dans son jeu. :)[/quote']

Attention, ne visitons plus internet et ses shenanigans sinon on rentre dans "leur" jeu, "ils"sont malins, les bougres!

:tinfoilhat:

Sinon j'aime bien les listes dans ce genre. Ça montre à quel point les profeshunals du jeu vidéo ne sont que de sombres fumistes sans aucun esprit critique ou bon goût. Pour une fois qu'on peut s'amuser un peu...

Tiens' date=' la description de Samus Aran me fait penser que j'ai joué à tout Metroid Prime en étant persuadé que c'était une japonaise (j'imaginais une sorte de contorsionniste asiatique :o ).

Quel choc quand elle a enlevé son casque à la fin du jeu ! J'ai été déçu en fait, mais chacun ses goûts. ;)[/quote']

C'est en fait un gros problème des Japoniais qui n'assument pas le fait qu'ils sont asiatiques. Le problème c'est qu'à cause de gens comme eux note civilisation occidentale s'effrite.

Par contre' date=' si on entre dans l'analyse, c'est vrai que Jade et Farah sont au-dessus du lot.[/quote']

Oui, je sais que j'ai toujours raison.

Et ses petites réflexions mesquines de temps en temps... ça la rendait vraiment attachante.

Dommage qu'elle soit devenu un personnage bien moins intéressant dans "Les deux Royaumes". :D

Farah mesquine? Je compte me refaire Sands of Time bientôt mais ce n'est pas vraiment ce que je me rappelle du personnage. Ce serait plutôt un défaut du Prince bien qu'on puisse l'attribuer à son manque d'expérience de vie et son caractère change au cours du jeu (et il n'est certainement pas libidineux). Il faudrait que je rejoue à The Two Thrones' date=' que je n'ai fait qu'une seule fois, mais Farah me semblait un peu plus intéressante et mature, tout en évitant les clichés selon lesquels mature veut dire tatouages, piercings, chauve-souris morte et language de charretier.

J'espère qu'Ubisoft ne va pas massacrer Jade dans BG&E2' date=' mais je ne me fais guère d'illusion.[/quote']

On verra mais si Ancel reste derrière le projet, je ne crois pas qu'il y a beaucoup d'inquiétudes à avoir. D'un autre côté il y a la malédiction du grand développeur de jeu qui le réduit à la médiocrité, genre Warren Spector ou Peter Molyneux (Todd Howard ne compte pas, il n'était que le balayeur et n'a jamais été grand-chose).

Lien à poster
Le furoncle il a fait cet article pour attirer le gogo pour qu'il tombe sur ses pubs, et rien d'autre, et tu le sais très bien, Gragt.

Mais en l'analysant, tu entres dans son jeu. ;)

Mis à part que contrairement à ce top 20, on (ou dans une moindre mesure, je) prend plaisir à lire "l'analyse" de Gragt. :)

Lien à poster
×
×
  • Créer...