Aller au contenu

Quel gâchis


siem

Messages recommandés

A titre d'information, j'ai posté aujourd'hui une plainte à l'attention du Tribunal de Grande Instance de Paris pour injure publique et diffamation. Le premier délit est passible de 12000 euros d'amende, et le second de 45000 euros et d'un an de prison.

En ce qui concerne les réserves qu'émet ce personnage sur mes talents de journaliste, je répondrais simplement que j'ai toujours fait mon travail sérieusement alors que d'autres préfèrent frimer en s'attribuant des compétences techniques qu'ils ne possèdent pas. Au risque de frustrer son esprit revanchard, je tiens également à signaler que contrairement à ce qu'il semble penser j'ai quitté Login: fin août, soit plusieurs mois avant le dépôt de bilan de Posse Press. Je ne suis pas parti parce qu'on n'était pas satisfait de mon travail, mais par choix. Tout le monde ne peut pas en dire autant.

Pour conclure, la cessation d'activité de Posse Press ne signifie pas du tout que je vais arrêter d'écrire des articles. La bonne nouvelle est que le courageux garçon qui se cache derrière Internet pour m'insulter n'est pas obligé de les lire. Je pense d'ailleurs qu'il serait beaucoup plus productif de sa part de consacrer le temps qu'il perd à me haïr a essayer de faire quelque chose de sa vie. Il pourra ainsi découvrir que même si on reste seul dans son coin sur Internet, on peut parler avec des vrais gens dans le monde réel et avoir des amis qui n'ont pas tous un arobase dans leur nom.

PS : Ne tapez pas trop sur SIEM. Je ne suis pas du tout sûr qu'il soit l'auteur du message incriminé.

Lien à poster
×
×
  • Créer...