Aller au contenu

[site] Kroniks.net


xa_chan

Messages recommandés

Là, comme ça, vite fait, j'aime bien mais un petit détail m'a gêné dans ma lecture du site.

Ce serait bien que, en page de garde, les [...] soient cliquables et amènent à la suite de l'article.

Ce n'est pas naturel de remonter jusqu'au titre pour cliquer dessus et avoir la suite.

Bon, c'est un détail hein, mais autant en faire part, non ?

Concernant les couleurs et la mise en page, c'est très lisibles donc en ce qui me concerne, c'est tout bon. :p

(Ha oui, j'oubliais, on veut des scans pour agrémenter l'article quand ça parle de manga de "seqse" ! :p )

Lien à poster

Wault > Merci pour tes remarques. Je vais essayer d'en tenir compte.

Pour le dernier article, il y a déjà un lien "lire la suite juste en dessous. Pour l'article dit "En vedette" effectivement le [...] n'est pas cliquable, je vais voir si je peux faire quelque chose.

Lien à poster

Wault et Teka> merci pour vos commentaires ! Par contre Wault, on commence simplement avec les couv' parce qu'il est toléré dans la presse et sur internet de les utiliser sans demander d'autorisation. Quand le site sera rôdé, on demandera les autorisations pour des planches aux maisons d'édition !

C'est pas l'envie qui m'a manqué de mettre une planche, sur cette chronique ! :p

Lien à poster

Hmm moi aussi j'aime bien la mise en page du site. Elle est plutôt originale tout en restant lisible.

C'est du bon travail côté forme. Côté rédactionnel, rien à dire, c'est propre et les styles (parce que cruchot et toi avez visiblement des styles bien distincts, ce qui n'est pas un mal) sont agréables.

Enfin bref, continuez comme ça :p

Lien à poster

Juste ceci qui me gêne un peu :

"Le blog BD qui s’en cache pas de le dire"

Sauf si c'est volontaire, il manque la négation "ne"... genre "Le blog BD qui ne se cache pas de le dire" ou "le blog BD qui ne s'en cache pas de le dire" (que je trouve plus lourd)

> je me demande d'ailleurs si cette phrase ne devrait pas être tournée autrement. :p

Ah oui, et sinon, j'aime la mise en page. C'est quoi comme template WordPress ?

Euh, oubliez ma question. j'ai vu. Niss !... Toujours aussi bon.

Lien à poster

M'oui. Admettons. Ma foi, c'est (peut-être qu'un avis mais) un peu... "lourd", si tu me permets. :p

Pour le template, j'ai vu au clic. Je me disais bien que je connaissais le style "Niss".

Petit détail qui ne paraît pas forcément sur Windows, en revanche, sur Mac, si : la typo des titres sur les onglets n'est pas folichonne > elle bave.

Sinon, voilà quoi. Good job & good luck ! :p

Lien à poster
  • 9 mois après...

Si je peux me permettre, les "brèves" dans la partie "a noter" sont visibles uniquement depuis la page d'accueil, et encore que les denières ...

Je n'ai pas l'impression qu'on puisse accéder à tous les messages de cette section comme on peut le faire avec BD/Comics/Manga/Billet d'humeur.

Lien à poster

Oui, c'est une bonne remarque. J'aimerais aussi trouver un moyen pour que les brèves soient un peu plus visibles sans déséquilibrer le reste de la page. Là ça fait un peu "pavé" indigeste et pas super sexy à l'oeil...

Mais bon on va voir ça avec avec Ben, "l'homme qui a les mains dans le cambouis !" :p

Lien à poster

J'aime vraiment beaucoup, le style est clair, la présentation ordonnée, les articles longs et lisibles ...

Bravo à vous !

Juste une petite question (intéressée évidemment) aux admins des deux sites : y a t'il une possibilité d'avoir des liens entre les sites ?

...

Lien à poster

+1 pour le style (fond forme). J'aime bien ce que vous avez fait. C'est pro et ça se tient. On sent que vous avez bossé votre truc.

/me aimerait en arriver au même niveau de qualité ici et il y travaille.

Lien à poster

Loone et tbr> merci pour vos remarques !

Loone> qu'entends-tu concrètement par "liens" ? Des liens internet qui sur chaque site renvoient à l'autre ? Je n'aurais rien contre, personnellement, bien au contraire. On va essayer de voir ce qu'on peut mettre en place.

Lien à poster

oui oui tout à fait, juste un ou des liens référençant l'autre site.

comme ça quand un visiteur vient sur morebacks (mais si ça arrive, j'en ai vu un en février ! :p ) il peut aussi trouver un lien vers Kroniks, et vice versa ...

Le truc le plus basique et classique du web, mais il me semble naturel de demander l'autorisation au site visé, ainsi que la mise en place par nos admins ...

...

Lien à poster

Vu la qualité de Kroniks, je n'ose même pas encore demander de lien(s) pour Moreback's tellement on est encore en-dessous. :p

M'enfin, si c'était possible... Je fais ce qu'il faut pour remonter le niveau de qualité.

Lien à poster
×
×
  • Créer...