Aller au contenu

PC = Plus Crade (que WC) !


tbr

Messages recommandés

On nous refait le coup de la bactérie dans le sac-à-main de femme ? :D

Enfin, je n'ai pas eu le courage de faire un photo(shop)-montage mais j'aurais bien vu un abattant pour wc dont la lunette aurait constitué un clavier et le cache, l'écran plat puisque ce sont des claviers que cet article parle... des claviers plus crasseux que des sièges de wc, bien sûr.

http://www.taxiclic.com/actualites/les-claviers-d-ordinateur-peuvent-être-plus-sales-que-des-toilettes-00435.html

Remarque : je crois que c'est sur Posse-Press qu'avait été posté la photo d'un poste de travail "je bouffe et fume sur mon clavier, ce gros cendrier"

CF le lien ci-avant et les "150 fois..." : ce devait être niquel/chrome chez cette personne.. en tout cas au moins aux toilettes > 150 fois moins dangereuses que son ordi. :devil

Lien à poster

Je ne lèche pas la cuvette des toilettes, je mange avec des couverts, et la stérilisation à tout va est la pire des solutions d'hygiène publique.

Autant dire à quel point cette remise sur le tapis d'une info datant de 2001 (j'ai encore l'exemplaire de Wired qui y fait référence) ne m'apporte que... ben en fait rien !

Lien à poster

La recette du crumble geek dans mon souvenir (et dans les grandes lignes) :

- préparer un plat à tarte

- retourner son clavier

- le secouer vigoureusement au dessus du plat (si besoin enlever les touches)

- ajouter d'autre choses selon ses goûts

- enfourner

- miam miam !

Lien à poster
×
×
  • Créer...