Aller au contenu

IBM passe au Mac*


tbr

Messages recommandés

lien

Ce serait amusant qu'au lieu d'une centaine de postes, comme il est prévu idéalement (cf lien ci-dessus), il y ait bien plus d'employés IBM à vouloir "feuler" définitivement avec leur Leopard.

A noter que IBM reste pragmatique. Je cite :

ce test, s'il s'avère concluant, pourrait vite s'étendre : "Nous voulons donner à nos salariés la possibilité d'utiliser la meilleure technologie en fonction de leurs besoins professionnels"

*titre volontairement provocateur.

Il faut bien. Plus personne ne lit plus rien sur ce forum, sauf l'agenda aux couilles et un peu la photo...

Lien à poster

Je suis le seul à trouver que tbr est un peu " lourd " parfois... ?

(Avec son côté Caliméro me voilà tout seul sur le forum et que les méchants, ils ne font rien qu'à faire des threads qui m'intéressent pas...)

(Bon, sur ce, je quitte le forum pour aller me coucher... J'en ai peut-être besoin vu ma réaction un peu " épidermique ")

Lien à poster

Bah pour ceux qui ne savent pas passer sous linux. De toute manière mac c'est juste bon pour les vieux qui n'ont jamais connu l'informatique.

N'oublions pas qu'à l'époque que j'avais quelques mac avec des processeurs motorola et ibm. Bref rien de neuf, ibm continue à taper aussi bien à taper dans le libre et le proprio comme mac pour ses appli. professionnelles.

Lien à poster
×
×
  • Créer...