Aller au contenu

[PUB] Parce que!


PoP

Messages recommandés

Oui, et ?...

Ben je fais de la pub,voilà tout! :D

J'ai pas bossé sur la conception et le dev de Katoa, j'ai juste participé à une campagne de tests et validation.

D'un point de vue fonctionnel c'est vraiment sympa.

Lien à poster

Je ne suis pas dans la cible mais bon, ça a l'air intéressant.

C'est juste que "PoP fait de la pub", c'est étonnant. :D

Vu que je n'y ai jeté qu'un rapide coup d'oeil, je vais revoir ça plus en profondeur, entre le dîner et le coucher pour donner éventuellement mon avis sur la chose. A priori, j'ai compris (ôtez-moi d'un doute) que ça ressemblait aux trucs du genre FaceBook et Cie.

Là, j'ai peur d'avoir dit une Connery.

Tiens, je viens de voir que "katoa" faisait penser (en prononçant entre l'anglais et le français) à "k2a" (K two A ou K to A).

Bon, peu importe. :)

Lien à poster

C'est à la croisée entre mySpace et Facebook en fait. Tu crées des espaces personnels que tu peux ensuite publier ou non, tu as des notions d'amis à qui tu peux envoyer du contenu.

Après évidemment rien n'empêche un utilisateur de faire de son espace un gros skyblog laid à s'en arracher les yeux, y'a pas de module de "Vérification de non "kikoo LOL MDR". :D

Lien à poster

Je me suis inscrit hier dans la foulée (tbr) et j'y ai mis quelques morceaux musicaux de mon choix. A part ça, rien de plus, faute d'idées.

J'espère justement que ça ne va pas devenir un "kikoo LOL MDR"-like.

Un truc : je me demande ce qu'il risque de se passer si on met en ligne des morceaux/extraits musicaux, vidéo, etc. qui ne nous appartiennent pas, comme on peut le constater partout (sur les sites) ? Il risque manifestement d'y avoir des "soucis" côté "droit d'utilisation/reproduction des oeuvres artistiques".

S'il faut, je suis moi-même prêt à retirer ce que je n'ai pas produit personnellement, bien entendu, donc les morceaux de musique devront certainement être effacés de ma playlist, si ça se trouve.

Edith/Marcel> Oh !... A nouveau

Désolé, katoa est momentanément indisponible

katoa se refait une petite beauté afin de mieux vous servir. Votre plate-forme est en cours de maintenance et toute l'équipe fait des pieds et des mains pour vous retrouver très vite

A très bientôt !

La peinture n'est pas encore sèche ? :devil

Lien à poster
×
×
  • Créer...