Aller au contenu

Ce template vous plaît-il ?


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas s'il y a un thread où l'on peut/doit donner ses remarques sur la migration mais il me semble que celui-ci est indiqué pour discuter de l'aspect visuel actuel de MoreBacks.

Bon, je vais être direct.

Sur les sites de tests de Morebacks, on avait le template noir qui était large et s'affichait relativement bien. Je m'attendais à  celui-là  même s'il avait besoin de travail ; et je pensais que l'autre, le blanc était en phase de "production".

Car il faut bien l'avouer, le template actuel blanc n'est absolument pas satisfaisant.

C'est sà»r qu'il en jette (lien RSS, images clignotantes, game servers, etc, même le bandeau à  gauche est superbe), mais dans l'état actuel, il n'est pas utilisable. :unsure:

ça s'affiche comme ça chez moi (firefox 3) :

http://mifpartage01.free.fr/Divers/morebacks%20-%202008-12-06_215221.png

Et pour Opera, c'est encore pire :D (je n'ai pas testé IE par contre).

Lien à poster

Comme nous l'avons expliquer, on a essayer de faire au mieux dans un temps très cours.

Malheureusement, tbr et moi aurons peu de temps à  passer sur le site dans les jours à  venir, ne serais ce que parce que la migration nous à  déjà  bien pris la tête.

Mais de fils en aiguille, on arrivera à  quelque chose de corsé !

++

Lien à poster

Hello,

Bon les petits problèmes à  faire remonter.

L'encodage des caractères qui n'est pas respecté, passez moi tout ça en utf-8. Secundo, évitez les liens avec apostrophe du genre http://www.morebacks.com/templates/MoreBack'S/css/template_css.css

Sur le template en lui-même, j'ai un décalage complet comprendre j'ai la barre moreback toute seule et le contenu normalement à  droite qui suit complètement en dessous. peut-être virer l'horloge ou un aure truc comme ça qui me décale tout. pensez aussi à  faire un truc un peu moins étroit.

Voilou, sinon je vois que l'intégration de l'ancien forum a bien suivi peut-être penser à  mettre une page de redirection depuis post-posse pour certains.

Ah oui, sinon salut.

Ps le quickreply me renvoie un message d'erreur.

Lien à poster

Une nouvelle version est en cours de conception - quand j'aurai enfin fini de me faire ch*** avec les CSS "clear machin..." et tout le toutim. Je n'espère pas trop m'avancer en disant - si je réussis - que le nouveau template sera fluide.

Quant au reste, les petits plus qui font bien marrer (sliders, choix des couleurs, etc.), on verra après.

Pour ce qui est de l'apostrophe, c'est effectivement stupide (de ma part), je vais y remédier de ce pas... avec la version qui arrive (dans vos bacs).

:D

Lien à poster

franchement ce template m'exaspère. On dirait que j'ai un ecran limité au format VGA. Faut pas pousser mémé alors qu'elle est en 1280.

la police lissée est quasiment illisible. et UTF ne passe pas.

Changez vite de skin.

ou du moins ajoutez en une autre :D

Et bravo quand meme pour tout le travail. C'est juste la skin qui ne va pas :) c'est dont mineur. enfin j'ose espérer.

a+

Lien à poster

Soyez tous réjouis ET rassurés car je peux vous dire d'ores et déjà  que la version attendue (et non définitive...) va sortir d'ici peu.

En effet, seront corrigés les défauts suivants :

- largeur de la partie centrale;

- codage utf;

C'est après 4 nuits (et autant ou presque de jours) que j'ai ENFIN trouvé la solution des floats sur un template tel que celui-ci. je peux vous dire que c'est carrément pas du tout intuitif et si je n'avais pas eu un exemple donné par alistapart.com j'aurais séché encore 462 ans.

Merci infiniment à  eux.

Quand je dis "non définitif", c'est pour signifier que je n'aurai pas encore implémenté les petits outils qui se situent en haut du site, tels les toggle, choix de couleurs pour le site, etc. Je suis confronté à  un souci de compatibilité entre Mootools et la version actuelle de Joomla - ou bien je suis trop vanné pour voir ma connerie - ce qui fait que ça ne marche paaaaaas.

Enfin bref, je tiens le bon bout et je pense avoir fini cette étape bientà´t.

Pour les ceux-ce qui s'impatientent, sachez que je suis sur ce truc depuis le début de la migration et que je compte plus mes heures. Soyez juste un peu indulgents. Tout va se stabiliser; j'y travaille.

Amitiés à  tous.

PS : voyez temporairement ce que pourra donner le nouveau template (sans vous soucier trop des éventuels bugs et couleurs - tests - en sélectionnant le template "gizmo" dans le sélecteur de template (colonne de gauche, tout en bas), vous aurez une première idée de ce que je fais actuellement.

Lien à poster

Je suis bien d'accord avec vous. :)

Malheureusement, la réforme des 35 heures... par jour... n'est pas passée - salopards de grévistes qui m'en ont empêché ! :D - alors je suis bien obligé de me contenter de ce que j'ai. J'envisage pour cela une délocalisation où les ouvriers "dociles" travailleront sans rechigner ( = jusqu'à la mort), c'est-à-dire sur une autre planète.

Retour sur terre.

En attendant, le template "simplified" avance : les outils sont dans le garage et la machine est en plein montage. Vous n'aurez pas d'aperçu tant qu'il ne sera pas en ligne. Na ! :)

Et pour Gizmo, ce sera l'étape suivante mais sachez que la version sera évidemment mieux agencée, claire, etc. Attendez-vous en tout cas à du changement > Morebacks ne s'endort pas. Moi non plus.

Bon. Assez discuté. Au boulot !

"Simplified" est le nom que je donne au template optimisé pour les 1024x768 mais rien ne dit que je ne fasse pas dans le paradoxe - mon habitude - au niveau de son appélation en le renommant "Yksinkertaistettu" (qui signifie "simplifié" en finnois - finlandais pour les incultes). N'est-ce pas compliqué à dire pour un nom si... simplifié. :)

Non va, j'déconnais hein. On se contentera d'un nom ALC. Simplified suffira.

Bon. RE - au boulot...

:)

Lien à poster

dans la chatbox, en haut à droite, on a deux icones, l'une ressemble à un ovni russe et l'autre à une bouée.

ben le premier sert à (dé)activer le beep, en question.

mais bon, si quelqu'un trouve une autre shoutbox pour remplacer, qu'il dise ( j'ai cherché en vistesse et bon, en gpl, j'ai trouvé une en ajax + php ( wTag )mais comme je ne sais pas si ça passe ici .. )

Lien à poster

×
×
  • Créer...