Aller au contenu

Ce template vous plaît-il ?


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve le template tres joli, sauf qu'il restreint trop la zone d'affichage !

sur la gauche, la banniere, sur la droite, les menus, et au centre la zone d'affichage.

J'ai l'impression d'être à l'étroit, faut qu'je sorte ! LAISSEZ MOI SORTIIIIIIIIIR !!!!

Bref, c'est surement mon coté claustrophobe qui ressort, mais j'aimerais, si possible, que la bannière à gauche soit moins haute pour que la zone d'affichage, sur mon petit 17" du bureau, puisse se répandre comme un vieux camembert coulant !

a part ça j'aime beaucoup les couleurs, bravo !

...

Lien à poster

waaaah ! mdr...

On veut me tuer ?... de fatigue. :D

Allez, je savais que je devrais aussi proposer une version en noir c'est pour ça que j'ai ça sous le coude mais pas comme celle-ci côté enplacement des extensions. Cette version (en blanc), je l'ai corrigée en direct-live (via le ftp). Je mettrai 2 autres versions plus aboutie plus tard, juste le temps de dormir 462 heures... et plus. :)

Lien à poster

Le template blanc me va pour l'instant.

On pourrait peut-être discuter pour demander un blanc moins fort, etc, mais c'est du détail à régler plus tard et à choisir, ça fait moins mal aux yeux que le noir... :)

Par contre, pour le placement, c'est rigolo que tu veuilles absolument mettre la liste des connectés au-dessus du menu principal ? :huh:

Quand on n'est que trois ou quatre ça va encore , mais quand on sera une dizaine, ça va obliger à scroller pour atteindre ce menu, non ?

M'enfin, c'est du détail juste pour savoir ce qui t'a amené à prendre cette décision. :)

Ha oui, la notification remarche correctement (depuis hier je crois). Merci d'avoir résolu le problème. :D

Lien à poster

IL y en a d'autres (de chat/shoutbox) mais hormis que la plupart ne sont pas des modules - qu'on ne peut décider de mêtre où l'on souhaite; à droite, par exemple - elles ont toutes ce "léger" défaut qui est qu'on peut communiquer sans être connecté et se faire passer pour n'importe qui, même quelqu'un du forum. Plutôt ennuyant, n'est-ce pas ? :D

Celle qu'on utilise est pleines de défauts - le bip, pas de scrollbar, etc. - mais au moins, les anonymes sont numérotés et ne peuvent usurper les identités.

En gros, il faudrait trouver une ***box du même genre... ou se contenter de celle-ci en attendant qu'une bonne âme crée une version adaptée à nos besoins pour Joomla 1.0.x

> sinon, il en existe mais elles sont payantes ou sur Joomla 1.5.X, voire les deux.

Conclusion : j'étudie l'éventualité de changer de chatbox tous les jours mais je n'ai pour le moment rien trouvé de bon, compatible Joomla.

Lien à poster

Moi perso j'aime bien ne pas être obligé de se connecter pour parler dans la shoutbox.

Par contre j'ai remarqué un truc sous opera, toutes les 3 secondes il y a un petit truc qui fait 'tranfert de données de http://www.morebacks.com', c'est la shoutbox ? y a pas moyen d'augmenter un peu le délai, histoire d'optimiser un peu le code ?

Je vais regarder ces histoire de modules joomla, ça doit pas être compliqué de faire un truc au petit oignons :D

Lien à poster

Je suis en train de créer un tout nouveau template "from scratch" - en cours de conception, icones incluses - que vous pouvez voir évoluer en quasi temps réel :

http://s145255391.onlinehome.fr/webtmp/index.php

Il y a évidemment pas mal de choses à régler, de calages à faire, d'effets couleur à modifier/®ajouter, de dimensions, largeurs et espacements à corriger, de modules à placer, etc. mais je tiens le bon bout. :D

Vous pouvez y faire un tour en utilisant morebacks en tant que login et mot de passe afin de vous faire une meilleure idée du travail mais en aucun cas faire de nouvelles inscriptions > il ne s'agit aucunement de faire une autre communauté.

Je vous remercie de me faire vos critiques et suggestions ici-même; j'en tiendrai compte si possible et selon mon emploi du temps (id la nuit).

Amitiés.

Lien à poster

J'aime beaucoup (de chez beaucoup) ! :)

Deux petites réserves pour ma part, cependant :

- le fond noir avec motif répété n'est pas top-top IMHA quand on le regarde directement. Mais sinon ça passe (très) bien quand on se concentre sur le reste, c'est le plus important

- la colonne tag cloud qui occupe un peu trop de place, et ce, sur toute la hauteur.

Enfin bref, je pinaille, c'est très bien en l'état.

Je proposerai mon template... quand je le proposerai. Trop de soucis perso depuis quelques temps. Et je n'en vois pas la fin :D

Lien à poster

Unikorn > je ne pense pas que ce soit tellement un souci. On voit assez bien le orange sur le header.

Carambar > les tags ne devraient pas prendre autant de place dans la version finalisée.

Explication (pour ceux qui liront) :

Les deux colonnes de gauche se partagent les truc importants tels que les menus principaux et utilisateurs, etc (à gauche) tandis que celle de droite renferme les choses moins fondamentales (tags, lecteurs, etc.)

Une autre version de ce template, nettement plus aboutie si j'arrive à intégrer c'te foutu framework javascript, devrait voir le jour avec des fonctions avancées telles que :

- possibilité de réorganiser les fenêtres à sa guise, de les déplacer, de les redimensionner;

- possibilité d'en refermer, de les faire disparaître, etc.

- ...

En gros, on oublie la façon de faire habituelle et on fait plus dans le OS-like et chacun décide de ce qu'il veut ouvrir dans son écran, qui le forum, qui les news, qui... l'ensemble du bouzin.

/me se demande s'il va y arriver. :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...