Aller au contenu

GeForce 8xxx parametre couleur perdu ?


stranger

Messages recommandés

Bien j'ai investi dans une GeForce 8800GT de chez BFG hier, tout ce passe bien pour le moment, le stress test est passé hier sans problème, la carte ne chauffe pas trop, et reste sufisement silencieuse même en utilisation.

Mais j'ai un problème, j'ai eu beau chercher un peut partout je n'ai pas trouvé le menu color correction qui se trouvé très facilement avec toutes mes Geforce précédente (cf ci dessous).

color_correction.jpg

l'option renvois directement sur le "nouveau" panneau de configuration Nvidia moisi (cf ci dessous).

color_correction_8xxx.jpg

Le problème est ou est passé l'option d'enregistrement de profils utilisateur pour pouvoir en 2 clic changer la luminosités/contraste/colorimétrie de l'écran, option visible sur la première image "color profile" avec une option d'import...

Donc ma question est : "cette option existe encore ou je vais être obligé de passer par un logiciel annexe pour faire ce que je fessais jusque la avec les drivers Nvidia ?

Lien à poster

ah oui effectivement... nan c'est vrais c'est bien plus simple de disperser les option dans 462 endroits... :) et moi je suis un peut aveugle, mais ça c'est connu de longue date.

Reste à voir si les derniers pilotes des GF8 ont des profiles installé comme il fut un temps mais pour ça il faut que je sois chez moi.

Edit: Bon alors non ce n'est pas la même chose, ces profils la ne correspondent pas au profil spécifique de l'option color setting, mais à un profile général, du coup il est impossible de changer les options en 2 clic comme sur les GF7 et précédentes... Ou alors c'est ailleurs.

Lien à poster
×
×
  • Créer...