Aller au contenu

[film] X-Men 3


Wault

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'un autre côté, dans ces films ils ne suivent l'histoire du comics que de très loin, tout en faisant un mix avec le dessin animé X-Men Evolution pour certaines choses.

Donc, il ne m'étonnerait pas qu'ils aient décidé de rapetisser la saga du Phénix en taillant dedans à grands coups de griffes en adamantium ! :oups:

En plus, dans cette BA, on ne voit le Fléau qu'un dizième de seconde (si c'est bien lui) donc moi pas content, na ! :insult:

Lien à poster

Ce serait quand-même fort !

xavier qui clamse ... X(

Remarque, dans le comics, il est mort pendant un moment (il a ressuscité après par une pirouette scénaristique, mais bon).

Mais ... Et Apocalypse ? Et Onslaught ?

ça pourrait faire un super film, ça, Onslaught, non ?

Je crois que la championne dans le domaine des "je crève => tout le monde pleure / je reviens => tout le monde trouve ça normal", c'est quand-même Jean Grey ; forcément vu son avatar (que je ne spoile pas au cas où quelqu'un l'ignorerait encore). :D

Lien à poster
  • 3 mois après...

ATTENTION !!! SPOILE !!!

Si vous voulez garder un maximum de surprise(s) en allant voir le film, ne regardez pas en dessous.

Vous êtes bien sûr de vouloir regarder !?

Alors c'est parti !

Vous connaissez mon amour immodéré pour Juggy, dont voici une statue que j'aimerais bien pouvoir me payer (mais ceci est une autre histoire) :

Juggernaut02.jpg

Jugernaut01.jpg

Et bien, pour les vraiment fana mais alors vraiment vraiment fana, voilà une statuette de Juggy mais tirée du film X-Men 3 où il est joué par Vinnie Jones :

09.jpg

06.jpg

vous remarquerez que, dans les deux cas, ils lui ont donné LA pose emblématique du Fléau avançant dans une direction alors que personne ne peut l'arrêter. hé hé. :kiss

Un autre personnage étonnant des X-Men : Beast, dit le Fauve :

01.jpg

Plus de photos sur ces statuettes, là :

http://www.universmarvel.com/modules.php?name=News&file=article&sid=707'>http://www.universmarvel.com/modules.php?name=News&file=article&sid=707

Il y a même le buste de Vinnie Jones !

1797.jpg

Bon, là quand-même, je sais pas qui peut acheter ça ... O.o

Pour en revenir au film, quand-même :

x51.jpg

xmen3-2.jpg

x45.jpg

Je vous mettrais bien des images des autres personnages, mais comme ils me laissent totalement indifférent (sauf Magnéto à la limite) je vous laisse aller sur le site d'origine des photos :

http://www.universmarvel.com/modules.php?name=News&file=article&sid=929'>http://www.universmarvel.com/modules.php?name=News&file=article&sid=929

Ici, les visages de nombreux protagonistes :

http://www.universmarvel.com/modules.php?name=News&file=article&sid=633'>http://www.universmarvel.com/modules.php?name=News&file=article&sid=633

Pas mal ce site (http://www.universmarvel.com/), je ne connaissais pas mais j'aime bien la façon de présenter les choses.

Quelques commentaires quand-même.

J'avoue que le Fléau torse nu, ça m'a un tantinet choqué au départ (Yes, aïe ame choked ! :oups ).

D'ailleurs, la statuette tirée du film n'est pas torse nu !

Mais à bien y réfléchir, je me suis toujours demandé pourquoi le Fléau porte une armure alors qu'il est invulnérable à toute attaque physique !

En théorie il ne devrait avoir besoin que d'un casque pour le protéger des attaques psychiques.

Mais on peut toujours imaginer que l'armure le protège dans les cas où il doit affronter un magicien (genre Docteur Strange, ou les pouvoirs magiques de Mjolnir, le marteau de Thor).

Par contre, je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, les poings américains en cuir et les lanières en cuir autour des biceps !

C'est normalement de l'alliage mystique indestructible venu d'un monde magique que porte le Fléau ! Pas une tenue de bikers à la Village People. :D

Mais peut-être que dans le film, on aura l'impression que c'est du métal !?

La façon dont le mur éclate sous la poussée du Fléau est bizarre. Il manque des morceaux, c'est clair.

Les poils du Fauve me paraissent aussi assez étranges.

Ces images tirées de scènes d'action ne sont vraisemblablement pas faites pour être regardées à la loupe.

Lien à poster

Pour l'image où il manque des morceaux, c'est dans l'explosion cadrée de la droite du personnage de la séquence précédente. Tu vois l'image juste après le cut lors du montage. Mais même en ayant vu toute la scène en animée, je suppute un ajout de CGI dans le lot.

En tous cas, ça va salement barder, et vu que Mattew Vaugn a co-écrit le scénario lors de son intérim à la Fox, Ratner a eu du pain béni pour faire son film.

Patience patience !

Lien à poster

Pour l'image où il manque des morceaux, c'est dans l'explosion cadrée de la droite du personnage de la séquence précédente. Tu vois l'image juste après le cut lors du montage. Mais même en ayant vu toute la scène en animée, je suppute un ajout de CGI dans le lot.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris.

Tu as eu l'occasion de regarder la scène image par image ? :?

En tous cas, ça va salement barder, et vu que Mattew Vaugn a co-écrit le scénario lors de son intérim à la Fox, Ratner a eu du pain béni pour faire son film.

Je suppose que ce Mattew Vaugn est quelqu'un de (re)connu.

Je dois bien dire que ce culte des scénaristes qui succède au culte des graphistes, chez les éditeurs de comics, me laisse totalement froid.

Surtout que j'attends toujours de lire un comics qui ait un "bon" scénario.

D'un autre côté, chez Marvel ils ont l'air plus doués que chez DC où c'est vraiment l'horreur ! Mais ça semble avoir toujours été le cas chez DC, en tout cas pour Superman ; je trouvais Batman beaucoup plus intéressant finalement.

Bon, enfin, c'est hors-sujet ici, on parle des adaptations cinématographiques, pas des comics eux-même.

Patience patience !

NOTHING can STOP the Juggernaut ! NOTHING !!!

Ce que j'aimerais, c'est que dans le film ils reprennent une réplique du dessin animés X-Men des années 90.

Lorsqu'il se bat contre Colossus, ce dernier lui jette un tank à la figure (!) et Juggy le lui renvoit dessus d'un simple coup de poing (!!)

Colossus se le prend de plein fouet, et là Juggy lui dit :

"tank you !" (bon ok ça vol pas haut)

Juggy regarde Colossus sans connaissance, coincé sous le tank.

"I wonder if he's recyclable ?" :lol

J'a-dore ! :kiss

Je précise quand-même que ce dessin (mal) animé reprend en grande partie des dialogues et situations de comics des années 70 !

En particulier le "you're violating my personnal space !" et la scène ou Colossus et lui se lancent une voiture puis un bus dessus, sont repris d'un comics admirable (peut-être le meilleur sur Juggy) où il combat Mighty Thor ... et le massacre sans grande difficulté d'ailleurs. :D

Lien à poster

Oui, c'est un humour digne de Batman et Robin :D

Pour répondre dans l'ordre à tes remarques :

1/ Dans une des BA, on voit cette fameuse scène de maçonnerie. Vu qu'il y a un changement de cadrage, le découpage s'est fait en post prod, au montage. Donc sans avoir vu la scène image par image, on peut quand même bien voir ce qui se passe quelques secondes avant le changement de vue. Je ne sais pas si c'est plus clair (j'ai des soucis de connexions synaptiques en ce moment).

2/ M. Vaughn (aïe j'ai écorché son nom) n'est pas issu du monde du comics. Il est en fait le producteur éclairé des deux premiers films de Guy Ritchie et a réalisé son premier long Layer Cake il y a moins de 2 ans. Même si à priori X-Men et les films de gangsters décalés à la sauce anglaise semblent bien éloignés, l'épaisseur des personnages est bien marquée de même qu'un sens évident de la narration et du rythme.

Sachant que je n'ai pas trop aimé X-Men United (moins intimiste sans être pour autant d'une efficacité redoutable), je pense que le travail scénaristique imposé par Vaughn et le savoir faire technique évident de Ratner peuvent donner quelque chose de sympa.

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Je viens d'aller le voir.

Ne tournons pas autour du pot. Ce n'est pas un mauvais film ... mais ce n'est absolument pas un bon film non plus.

Il est tout juste passable, si on est indulgent.

Il y a quelques scènes très réussies (Magnéto est très bien mis en avant dans deux scènes très efficaces), Hugh Jackman joue bien, mais c'est à peu près tout.

On ne retrouve pas une scène anthologique comme celle au début de X-Men 2 où Diablo attaque le président des USA.

En effet, le réalisateur d'X-Men 3 est visiblement nul pour filmer les scène d'action : ici c'est sombre, les angles de caméra bougent tout le temps => on ne voit rien et c'est mal mis en scène.

Enfin, on ressort du film en ayant l'impression d'avoir vu un "A suivre" tellement il est évident que la ligne scénaristique n'est pas satisfaisante (je ne spoile pas).

Et pour un amateur de comics, c'est encore plus évident que le film s'arrête "en plein milieu". :D

Bon, je ne dérogerais pas à ma réputation en disant que l'un des rares intérêts du film réside dans le fait qu'on voit Rebecca Rominj (Stamos) quasiment à poil. :)

Ps : concernant Juggy deux gros problèmes :

1/ C'est un mutant dans le film. ça m'aurait étonné qu'il en soit autrement : il faut caresser dans le sens du poil les jeunes lecteurs des séries "Ultimates", et ça aurait fait tache d'amener de la magie dans le scénario "scientifico-réaliste" des films ; donc ça ne me gène pas vraiment.

2/ On ne le voit quasiment pas, et son pouvoir est bien inférieur à ce qu'il devrait.

Ceci dit, j'ai quand-même bien aimé le peu de temps où on le voit passer aux travers des murs et son combat contre Wolvie dans la maison de Jean Grey est tout à fait représentatif. :top

SPOILE ! Ne lisez pas en dessous avant d'avoir vu le film, ce sont des détails mais ça vous gâcherait peut-être le peu d'intérêt que vous pourriez trouver en le visionnant.

SPOILE : les débilités du film :

- Juggy quand il est enfermé dans le camion policier, porte encore son casque

=> je vois bien les flics laisser son casque à une machine à détruire ... surtout qu'on voit à la fin que Juggy se sert de son casque pour foncer dans les murs ! ... Ridicule !

- la nuit tombe vachement vite à la fin du film (pour cacher la mise en scène ratée des combats, très certainement) ...

- ... et les voitures, sur le pont à la fin, ont allumé leurs phares toutes seules par magie, vu qu'elle sont vides !

- bien que ce soit l'une des scènes les plus intéressantes et réussies du film ... pourquoi Diable Magnéto fait-il bouger un pont de cette taille ? Voler un bateau aurait été bien plus simple ! Et l'armée n'aurait pas pu l'emprunter pour intervenir à la fin !

- l'intervention d'Angel était tellement téléscopée que s'en était pitoyable.

- la couleur de cheveux de Jean Grey est à vomir. c'est censé être une vrai rousse, pas ... cette chose rougeâtre.

:mouich

[HS]

Par contre, avant le film, j'ai vu la présentation du Retour de Superman, et ça donnait bien envie (à part Loïs qui fait trop jeune).

La musique ... ils ont gardé la musique ! :biz

[/Fin du HS]

Lien à poster

Hello !

je suis aussi aller voir le film hier après midi. :D

Et grand fan depuis 78 des comics, je suis du même avis que Wault. :biz

La fin est comme celle du 2 ou ils laissaient supposer une suite.

Là c'est pareil avec Eric qui fini par déplacer une pièce en métal de l'echiquier.

Par contre, pourquoi ils n'ont pas mis Diablo dans le film ? :cry

Pourquoi Scott Summers alias Cyclope est mort dés le début alors que dans la BD ce n'est pas le cas ? :malade

Wolverine qui tue Jean Grey à la fin !!! alors que ce n'est pas du tout la réalité coté livre (je le sais car j'ai les originaux). Certe le principe est le même mais pas de la main d'un des X-Men.

Donc pas mal de déformation et une mise en scène très décevante malgrès des Effets spèciaux bien à la hauteur.

Enfin, je pourrai en parler pendant des heures.

Je suis un peu déçus. :)

Lien à poster

Gaffe Evangelion, tu spoiles à mort là !

Bref, je spoile à mort moi aussi :

Je ne suis pas d'accord avec toi, la scène où Wolvie tue Jean Grey est la reprise plan par plan d'un comics sorti il y a moins de 6 mois (chez nous).

Dans ce comics, ça permet à Jean Grey de revenir (résurrection après la mort) avec les pouvoirs du Phénix pour aller botter les fesses de Magnéto.

Sauf que c'est un autre mutant qui se fait passer pour Magnéto (Prosh je crois) ; il tue Jean Grey et se fait couper la tête par Wolvie.

Et là, Cyclope va se consoler avec la Dame Blanche, et dirige désormais l'école de Xavier avec elle (pendant que Xavier va faire le con sur Genosha, je ne sais plus pourquoi, je ne suis pas cette histoire là).

De toutes façons, avec la Sorcière Rouge qui a bousillé toutes les réalités depuis quelques mois (la saga "House of M" qui touche toutes les séries Marvel), ça devient absolument illisile et je pense laisser tomber.

C'est con pour Marvel, parce que le coups des univers multiples, ça ne réussit pas vraiment à DC (en tous cas, MOI, je n'arrive pas à suivre et à m'intéresser aux scénar DC, étant donné que ça finit toujours par une pirouette scénaristique à la con : quel intérêt de voir Superman se faire trouer la peau et Batman réduit en bouilli, pour les voir en pleine forme deux pages suivantes suite à un changement de "plan dimensionnel" ?).

Je pense qu'ils font une grosse erreur qui va faire fuir pas mal de lecteurs assidus et attirer quelques lecteurs occasionnels parce qu'ils verront des couvertures inhabituelles.

Déjà qu'avec les Exilés et les Ultimates ils se permettaient d'écrire n'importe quoi (on peut délirer, c'est un monde parallèle pour l'un, et un nouveau comics qui remet tout à plat pour l'autre).

Mais là ils touchent à l'univers Marvel principal. Celui qui tient depuis plus de 50 ans. :)

Et puis de toutes façons, depuis 1 an maintenant Juggy est devenu faible et naze.

D'ailleurs il s'est fait battre par le Blob le mois dernier.

Donc les comics Marvel sont devenus nuls, na ! :grr

:oups

PS : en parlant de Cyclope, c'est rigolo, hein, que dans les films ce soit un personnage si mal aimé !?

Déjà dans X-Men 2 il avait été complètement zappé. Et là aussi, il est bousillé dès le début.

Bon ... c'est un personnage qui ne m'intéresse absolument pas. Même dans le comics il a l'air d'un gros naze ... mais quand-même ça se comprend qu'il ait été éliminé au départ : avec son laser capable de découper une montagne, il ne lui aurait fallu qu'une seconde pour éliminer toute la bande de Magnéto ! :D

Seul le Fléau aurait été en mesure de lui résister (comment ça je suis "lourd" ?)

Lien à poster

Je l'ai vu hier et un peu comme tout le monde j'ai été déçu, il manque un "truc" qui lie tous les persos. Là les personnages sont fades et édulcorés, le problème est qu'il y en a clairement trop...

Je savais pas que Collossus s'appelait Piotr, ça m'a bien fait rire du coup.

PS Concernant les feux allumés des voitures à la fin, c'est pas forcément une bourde car dans la plupart des pays, il est recommandé de les allumer, même de jour.

Lien à poster

j'y suis allé aujourd'hui.

Verdict: mauvais film, au ssi bien technique que scénaristique.

Mais bon sang, qui a chois Brett RATNER? c'ets mouuuuuu!! il se passe rien, les dialogues sont à mourir de rire ("en VO, Storm à Wolverine: if you are with us, be with us" O.o ) et six mutants arrivent à tenir tête à une armée.

en plus, tout le film tient sur 2 persos (Storm et Wolfie), les autres ne font que passer.

je ne reviens pas sur les incohérences déjà citées. J'en ajoute une: quand Kitty fait passer le Fléau dans le plancher, ça aurait dû le tuer sur coup. Mais non, il se relève et défonce tout. N'importe quoi. Et sa fin... :malade

Phenix qui a le pouvoir ultime, qui peut détruire l'univers et qui ne bronche pas du film, Pyro qui se fait sortir sur un vulgaire coup de boule...

Et les détournements? Calisto qui a le pouvoirs de Vifs Argent et de caliban, Marrow en gros black musculeux, et j'en oublies (parait-il qu'il y a Jubilee, créditée au générique. quelqu'un a vu un feu d'artifice?)... Bahh!

En plus, ils annoncent une trilogie mais la fin est totalement ouverte: Magnéto qui pousse une pièce (d'ailleurs, il a pas été arrêté lui? On l'a laissé filé? Portnawak) et Xavier qui... ha, ça fallait rester après le générique... Les gens qui sont restés se sont bien marrés.

Le 1er était pas terrible, le 2 bien mieux et le trois mou du genou. Dommage, il y avait une licence en or...

Lien à poster

Gaffe Evangelion, tu spoiles à mort là !

Bref, je spoile à mort moi aussi :

Je ne suis pas d'accord avec toi, la scène où Wolvie tue Jean Grey est la reprise plan par plan d'un comics sorti il y a moins de 6 mois (chez nous).

Dans ce comics, ça permet à Jean Grey de revenir (résurrection après la mort) avec les pouvoirs du Phénix pour aller botter les fesses de Magnéto.

Sauf que c'est un autre mutant qui se fait passer pour Magnéto (Prosh je crois) ; il tue Jean Grey et se fait couper la tête par Wolvie.

................

Je pense que le groupe Marvel et en train de reprendre un nouveau souffle afin de donner un sens à toute leur évolution de leurs Mutants. Le cas de "House of M" est bien sur le cas le plus flagrant.

Par contre Pour ce qui est de la fin de Jean Grey => StrangeGirl => Phoenix => Le phoenix Noir et à moins qu'il ne l'ait fait re-re-ressusiter depuis, j'ai le Spécial Strange N°33 d'Août 1983 (6,50 Fr à l'époque (2,60Fr Suisse)) sous les yeux et je peux te confirmer que jamais on a vue Serval alias Wolverine faire quoi que ce soit à Jean Grey.

De même qu'il ne parle pas du Club des Damnés, là ou le Maître des Illusion détourne l'esprit de Phoenix en lui faisant sauter toutes les barrieres psychologique que Xavier avait mis libérant à la fin le fameux Phoenix Noir (Special Strange N°31 Mars 1983) que j'ai aussi.

C'est dans la suite que l'on peut voir le Phoenix Noir Dévorer Une Etoile complète et mettant fin à plus de 20 Milliard de vies.

Certe il paraît logique que le film retrace ce que les BD passes en ce moment afin de coller au plus près de leur public.

Mais pour ce qui est des anciens, cela choque beaucoup.

Lien à poster

Oui, effectivement, je parlais d'un comics très récent (trois à six mois à peine).

Les films ont un scénario qui reprend un peu d'X-Men Evolution matiné de X-Men Ultimates (pour les costumes au moins).

cruchot> je suis resté jusqu'au milieu du générique, mais pas jusqu'à la fin (il me semble que la musique m'a gonflé). Qu'est-ce qu'il y avait à voir ?

Lien à poster

Z'êtes quand même des spoilers fous... pas moyen de lire un commentaire sans se reprendre des dénouements disons "importants"... rah mais #@!

Bon, ben j'irai le voir quand même... juste parce que les 2 premiers, et que le 3è !

... j'espère que la bande son sera efficace !

Lien à poster

Je l'ai vu samedi soir. J'ai franchement bien aimé. Je n'ai jamais lu les comics, donc je ne puis en aucun cas juger le respect ou non des oeuvres initiales.

J'ai vraiment beaucoup apprécié le premier volet, moyennement apprécié le second (malgré une mise en scène magistrale) et celui ci envoie carrément bien du rondin.

J'ai trouvé la mise en scène diablement efficace avec quelques scènes anthologiques. La mise en scène est moins travaillée que celle de Singer, mais le rythme est beaucoup plus nerveux. Il se passe vraiment beaucoup de choses dans ce Last Stand, il y a un peu d'émotion et un poil d'humour. De nombreux mutants font leur apparition et montrent leur pouvoir.

Si la première scène me semble totalement inutile (il devait rester quelques millions de dollars à gaspiller), le reste est bien mené.

Le succès est d'ailleurs au rendez-vous puisque ce dernier volume (enfin je l'espère car il ne me semble en aucun cas amener à une suite forcément moins bonne) a rapporté en une semaine aux USA presque le tiers de ce que le deuxième volet avait rapporté dans le monde.

Lien à poster

Perso. je n'ais pas apprécié le 1 et je franchement pas eu envie d'aller voir les deux autres.

Mais pourquoi je réponds à ce thread ?

Voici une interview de john bruno qui s'est occupé des fx

http://features.cgsociety.org/story_custom.php?story_id=3591&page=

Sinon j'ai aussi vu les photos de spider 3 en prod. pour les fans :

http://www.flickr.com/photos/74117148@N00/

http://s79.photobucket.com/albums/j149/littleal612/

Lien à poster

Armand LeHess>

Pour le scénario je suis d'accord avec toi : seul quelqu'un qui apprécie les comics peut trouver à redire sur celui du film.

Même si encore une fois, les scénarios des comics, je n'en pense pas vraiment du bien non plus.

Mais heu ... faire crever Cyclope sans qu'il n'ait jamais rien fait et Xavier sans qu'il n'ait pu se défendre ... c'est très moyen quand on connait la puissance de ces personnages dans les comics.

Ensuite, pourquoi Jean Grey est-elle comme hypnotisée durant toute la suite ?

On la croirait comme droguée ... il n'y a pourtant aucune raison. elle devrait au contraire laisser libre court à sa folie destructrice, ou bien continuer à servir le bien, mais en aucun cas rester plantée là, comme une poupée.

Mais tout ça ce sont des détails sur lesquels on passe facilement.

Par contre, la mise en scène ... arrête .. elle est vraiment médiocre !

Par exemple à la fin, le combat du Fauve : changement de caméra incessant, aucune chorégraphie, quand il saute ce n'est absolument pas "naturel" (je n'aime pas ce mot, déplacé dans le contexte de mutants aux super-pouvoirs mais j'espère avoir été compris : ça ne fait pas naturel => ça fait "effet spécial mal fait").

La meilleure preuve qu'ils ont eu besoin de cacher les défauts ?

=> la nuit qui tombe instantanément à la fin du film

=> et Tornade qui fout du brouillard, histoire qu'on n'y voit encore moins !

(soit dit en passant, le brouillard ça gène les ennemis, mais les héros voient au travers ? :? Y sont forts ces X-Men ... bref ...)

Je ne suis pas en train de dire que les deux épisodes précédents étaient vraiment meilleurs.

Pour tout dire, il n'y a que la scène avec Diablo qui attaque le président dans X-Men 2 qui m'a frappé et que je trouve extraordinaire.

À part ça, je me souviens bien des scènes où Magnéto se libère de sa prison de plastique et où il répare le X-Jet par magnétisme (!), et c'est à peu près tout.

Mais dans ce X-Men 3, même Magnéto qui fait bouger le pont, c'est bien, mais ça ne suffit vraiment pas.

Quant à la suite ... sachant que Jean Grey est la réincarcation du Phénix ... ils se laissent toute libertée pour en faire une ou pas. :D

D'ailleurs, j'ai regardé Shaolin Soccer sur Arte peu après X-Men 3.

Bin, si Stephen Chow s'était occupé de X-Men 3, croyez-moi, ça aurait vraiment donné autre chose. :)

(Il n'y a qu'à regarder Crazy Kungfu du même Chow pour s'en persuader.)

Bon, je précise encore que, de mon point de vue, X-Men 3 n'est pas un mauvais film, mais pas un bon film non-plus.

Je n'encourage personne à aller le voir, mais je ne veux décourager personne non-plus.

ça manque de belle nana aussi .... :oups:p

Lien à poster

D'après les interviews des protagonistes et notamment Hugh Jackman, une suite de type X-Men 4 n'est pas prévue. Par contre, il semble qu'un projet de film concentré uniquement sur le personnage de Wolverine soit d'ores et déjà en route. De plus, il serait aussi probable par la suite, de voir d'autre film sur la franchise X-Men... mais toujours basé principalement sur l''histoire d'un seul personnage (Xavier, Magneto...).

Lien à poster

Iron Man, ça fait bien cinq ans qu'ils "en parlent".

Mais rien de concret n'est sorti pour l'instant.

En revanche, en se focalisant sur un seul personnage des X-Men, ils pourraient certainement parvenir à des résultats plus probants.

=> moins d'effets spéciaux à gérer, moins de personnages sur lesquels se focaliser.

ça peut donner quelque chose de pas mal.

Vivement Xavier contre l'Invincible Fléau ! :oups

Lien à poster

×
×
  • Créer...