Aller au contenu

[film] X-Men 3


Wault

Messages recommandés

Salut à tous,

Juste une petite gallerie de photos à propos du prochain film basés sur les héros marvel les plus victimes de racisme, j'ai nommé les X-Men !

http://www.cinema-france.com/images81_film.html?Nbr_images_pages=32

Le film doit normalement sortir en salle le 26 Mai 2006.

Bien sûr ceux qui veulent garder un maximum de surprise en allant voir le film, ne cliquez pas sur le lien (même si on ne voit pas grand chose) et ne lisez pas la suite de ce message.

Bon, on commence par ce qui ME fait plaisir à moi personnellement : Devinez qui c'est qui va faire une apparition (musclée) dans le film ?

C'est mon Juggy adoré bien sûr ! :love:

juggernaut08.gif

:D

On trouve un portrait de sa représentation cinématographique dans la page indiquée en lien plus haut :

http://www.cinema-france.com/Webmasters/Images/81film20051215_210609_0_big.jpg

(Il est joué par Vinnie Jones. Inconnu au bataillon, mais bon, vu l'ampleur du rôle ...)

Bon, ça commence mal. Juggy n'a absolument pas ce genre de coiffure normalement :oups: , mais on verra bien ce que ça va donner au final parce que j'aime bien l'air méchant qu'il prend sur cette pose. >)

En gros, pour ceux qui n'auraient pas du tout suivi l'actualité autour de ce troisième volet, il va traiter la partie "Dark Phoenix" du comics.

En particulier, on y trouvera, en plus des X-Men habituels, le Fauve et Psylocke et ... (ne spoilons pas plus).

Juggernaut n'est là qu'en hors-d'oeuvre en début de film (comme l'extraordinaire attaque du président des US par Diablo dans X-Men 2 !). Il va très certainement se castagner avec Colossus, et si les scénaristes ont un tant soit peu étudié l'historique du personnage, ça peut donner quelque chose de fantastique.

Car, pour ceux encore qui ne connaitraient pas ; Juggernaut, dit le Fléau en Français, est le fils du beau père de Charles Xavier (stepbrother en Anglais), et il a gagné ses pouvoirs grâce aux Crimsom Gem de Cyttorak. Il est invulnérable à toute attaque physique grâce à un champ de force et un pouvoir autoguerrisseur qui ferait passer Wolverine pour une lopette ; sa force est d'au moins 100 tonnes de pression dans les mains (!) mais n'a jamais été réellement mesurée jusqu'ici : elle est donc potentiellement illimitée ; il n'a besoin ni de se sustenter, ni de respirer ; et surtout, RIEN, et j'insiste bien : absolument RIEN, ne peut l'arrêter lorsqu'il se met en mouvement dans une direction !

Comme ils disent si bien dans le comics "Nothing can stop the Juggernaut ! NOTHING !" :oups:

Bref, dans le comics, même Hulk ou Thor ne sont jamais parvenus à réellement le vaincre. C'est du bon gros morceau dont le seul point faible est qu'il est sensible aux attaques psychiques.

C'est d'ailleurs bien con pour lui, vu que la personne dont il veut se venger, Charles Xavier, s'avère être - justement - le plus puissant télépathe du monde. :D

Et oui ... Y en a qui n'ont pas de chance.

Ce qui fait qu'au final il s'en prend toujours plein la tronche. :p

Par contre, il existe certaines craintes pour ce film, car ce n'est plus le même réalisateur qui s'en occupe.

En effet, c'est Brett Ratner qui prend la relève de Bryan Singer (parti flirter avec Superman le saligot).

Il n'y a plus qu'à espérer que le nouveau réalisateur parviendra à nous sortir quelque chose de potable, et pas un Daredevil ou 4 Fantastiques à la noix. :)

Déjà, pour moi, si l'intro avec Juggy est aussi réussie que celle de X-Men 2 avec Diablo, je dis BANCO, vu que j'ai acheté le DVD de X-Men 2 juste pour revoir cette scène. :rolleyes:

Lien à poster
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh faites-moi peur, mais Archangel c'est bien celui avec les ailes, là? Parceque moi dans mes souvenirs du comics Warren Worthington est plutôt beau gosse. Là, boarf quoi. Enfin, spa grave... Y'A LE FAUVE!!! :love:

Lien à poster

Pour en revenir à Rattner, je ne pense pas que ce soit un si mauvais choix. Ce n'est pas lui qui s'occupe du scénar, il se "contente" de le mettre en images. Et du moment que c'est efficace... J'avais carrément adoré X-Men, moyennement apprécié le 2, donc un chagement de réalisateurs ne me déplait pas. J'attend ce 3 avec impatience.

Lien à poster

Vinnie Jones, inconnu au bataillon... :mouich:

Te souviens-tu de la grosse brute qui défonce la gueule d'un "mauvais payeur" à coup de porte de solarium, dans "Arnaques, crimes et botanique"? Ou du mec qui défonce, à coup de portière un informateur récalcitrant dans "Snatch"? Du boucher muet de "60s"? Ou encore du ruskov dans "Opération Espadon", menaçant un otage de lui enfoncer un obus dans le cul? Et bien tout ça c'est Vinnie Jones et à mon avis il n'y a pas mieux pour interpréter ce rôle. Cette épisode devrait décoiffer, à moins que l'on nous refasse un blade 3...

Lien à poster

Une des BA est visionnable sur le site officiel ou via le site d'apple.

Outre le fait que certaines interrogations trouvent leur réponse (dommage pour le suspense), le film s'oriente clairement dans la direction du blockbuster feat. scènes de destructions massives (SDM), explosions en tous genres et surtout mutants en guerre. J'avoue avoir été assez emballé par ce que j'ai vu et j'attend avec encore plus d'imatience ce nouveau volet, qui a l'air plus dramatique que les deux précédents. L'ambience est clairement différente (pour peu qu'on puisse se fier à une BA).

La BO risque d'être excellente puisque c'est Lalo Schifrin qui s'en charge. La BO de X-Men United m'avait franchement déplue.

Lien à poster

Vinnie Jones, inconnu au bataillon... :mouich:

Te souviens-tu de la grosse brute qui défonce la gueule d'un "mauvais payeur" à coup de porte de solarium, dans "Arnaques, crimes et botanique"? Ou du mec qui défonce, à coup de portière un informateur récalcitrant dans "Snatch"? Du boucher muet de "60s"? Ou encore du ruskov dans "Opération Espadon", menaçant un otage de lui enfoncer un obus dans le cul? Et bien tout ça c'est Vinnie Jones et à mon avis il n'y a pas mieux pour interpréter ce rôle. Cette épisode devrait décoiffer, à moins que l'on nous refasse un blade 3...

P'tain, ça c'est fort !

QUE des films ... inconnus au bataillon ! :lol2:

Mais effectivement, avec la description que tu en fait, Jones a l'air d'avoir tout à fait ce qu'il faut pour jouer le Fléau. >)

Niark niark, vivement la sortie du film !

PS : la Bande annonce n'en dit-elle pas trop ?

Puis-je la regarder sans trop perdre de l'intérêt du film selon ceux qui l'on vue ?

Parce que certaines bandes annonces bousillent complètement le peu de suspense du film qu'elles présentent. X(

C'est cette remarque qui me fait peur :

"Outre le fait que certaines interrogations trouvent leur réponse (dommage pour le suspense)"

Lien à poster

En fait, dans la BA, tu sais si Jean Grey/Phonix est vivante ou non (hé hé hé), mais ça en pose une autre... Bref, cette BA a vraiment titillé mon intéret. Et surtout, si la tonalité du film est la même que cette de cette BA, ça risque de puriner sévère. Genre le début de T2 au pays des X-Men. Mais je crois que ce n'est qu'une petite partie du film.

Lien à poster

P'tain, ça c'est fort !

QUE des films ... inconnus au bataillon ! :lol2:

Mais effectivement, avec la description que tu en fait, Jones a l'air d'avoir tout à fait ce qu'il faut pour jouer le Fléau. >)

"Arnaques, crimes et botanique" et "Snatch", c'est vraiment des films a voir. Brad pitt en manouche incomprehensible dans snatch :up:

C'est des films rempli d'arnaques bidon et autre bidouilles comme on peut en trouver dans ocean's eleven ou trainspotting

Lien à poster

Aargh ! Autant on pourrait comparer les films de Richie avec celui de Boyle sous prétexte que ce sont tous les deux des films anglais, mais je trouve que c'est vraiment très différent de "Ocean's". Les gars de Ocean's n'ont pas la lose ! :D

A la limite c'est plus proche d'un mélange de Kusturica "Chat Noir Chat Blanc" et de Tarentino. Enfin, ce n'est qu'un avis :D

L'essentiel c'est que "Arnaques..." et surtout "Snatch" sont des films énormes et indispensables :)

Lien à poster

s'il pouvait y avoir un crossover avec Iron Man, j'y go sans aucun soucis !

... paske c'est Iron Man le plus fooooort !

(Disons que j'aime énormément... quoiqu'un peu moins que le Silver Surfer...)

Juste pour petite info, IRON MAN est en cours de préparation.

L'acteur visé pour jouer le rôle de Tony Starck serait le petit Brun de MI. Mais c'est encore en cours de négociation.

Par contre je ne retrouve pas le lien ou j'avais lus l'article.

Lien à poster

Bon, ok, vous m'avez convaincu, je vais aller voir la BA.

C'est vrai que l'histoire de Phénix, je la connais déjà ... sans avoir jamais lu le comics, à l'époque, les X-Men ne m'intéressaient pas.

Remarquez, même maintrenant je préfère largement Spider-Man (je parle des films, pour le comics, c'est kiff-kiff médiocre je trouve).

Bref, passons ...

EDIT : Bon ...

Il y a moyen de la télécharger ailleurs cette BA ! si possible la version "Large".

Parce que chez moi ça ne passe pas, et de toutes façons le site officiel me fout les boules à ouvrir des tas de fenêtres ! c'est le site en Flash dans toute son horreur. :zombie:

PS : Il y a un intérêt à prendre une version HD au lieu de la version "Large" ? :?

Lien à poster

Pourquoi "avant qu'elle ne "revienne"..." ?

Dans la BD d'origine Jean Grey alias StrangeGirl est morte puis connus une seconde naissance en tant que Phénix.

C'est bien plus tard que son véritable pouvoir la consumera en la faisant passer en Phénix noir ou là, elle sera abattue sur la Lune.

Lien à poster

×
×
  • Créer...