Aller au contenu

[sondage] [de profundis] Choisissez le meilleur nom de domai


tbr

Messages recommandés

oui, je sais. c'est le risque.

Pour ton problème de création de compte, je constate que Fireboard fait de drôles de trucs. Moi-même, Super-Admin, suis obligé de me connecter pour aller sur le forum alors que je le suis déjà. Va falloir voir tout ça.

Bon, je vais voir ton problème. :D

Lien à poster

Fin des votes. On a même dépassé le délai prévu.

Résultats :

Aucun vote (0%) pour...

stella462, gustella, fst, teamfst, teamers-fst, galaxyexpress462, lacommunauteperdue, lessansnoms, larenaissance, inter-Galaxie, lanebuleuse, teamerspace, communauteamers, galactide, threadspeople, lostweb, portnawak, happenstance, newsandthreads, serend, serendi, serendy, threndipity, serendib, serendeep, threndeep, srendip, dugrandnimp, leforumdunet, forumetnews, forumandnews, phoenyx, nouveauforum, lenouveauforum, apreslebip, karibuni, jamaa, kutana, lostweb, legrandbazardanslespace, post-combustion, portnawak, dugrandnimp, lefonfonrum, teamorama, teamides, cartepossetale, codepossetal, bulleteam, teamtamarre, k-dot, K-not, K-bot, K-Shalo, K-zino, K-rote, Otiaka, chroniquesintimes, auxteamersreunis.org, teamersreunis, lesteamersreunis, superteamers, lesteamersx, xteamit, s-teamit, s-teamers, cymuned, dajaloo, umati, faatasi, uake, kumunirar, ayllu, colligo, matomari, zentai

1 vote (2,86%) pour...

aucoinduweb, emiti, lebargalactique, lenebuloid, threadsandco, post-combustion, epizut, teamers-zone, chroniquesinteam

2 votes (5,71%) pour...

teamers-galaxy, teamstation, inteamit, teamerz

18 votes (51,43%) pour...

moreback

Nombre de votes (100%) : 35

moreback l'emporte largement devant les autres avec 18 voix contre 2 pour les suivants (teamers-galaxy, teamstation, inteamit, teamerz).

Et on va encore se prendre le chou parce que moreback est déjà pris DONC - diktat oblige sinon, on n'est pas sorti de l'auberge -

le nom du prochain site sera MoreBacks

, du moins pour l'enregistrement mais, pour ceux qui préfèrent Moreback (sans le S final), qu'ils s'imaginent (comme moi) que ce S vient d'un truc du genre "Moreback's the Team"... Ou un truc du même topo. Ce S n'a finalement pas grande importance.

Je propose ce titre/slogan :

"Moreback's the Team/

Le site qui décolle vos neurones"

Maintenant, LA question (avant de se faire piquer ce nom) :

Qui va déposer morebacks.org, morebacks.net et morebacks.com ?

... parce qu'il faut déposer les trois domaines si on ne vaut pas se faire couper l'herbe sous les pieds, à condition, bien entendu qu'ils soient encore dispo à ce jour (le 3 fév. 2007)

Lien à poster
×
×
  • Créer...