Aller au contenu

Oh ! Zy va ! Bonne année M. Nico !


Marmotte

Messages recommandés

Tu m'étonnes.

Si tu en veux une nouvelle et que tu ne trouves pas de bons prétextes pour en acheter une, même d'occaz' (mais en tout cas moins "mathusalémienne"... que la tienne (mienne, tienne... Mwarf !), je peux t'envoyer ma fille qui se fera un plaisir (normal, j'y habite) de la f*** par terre illico.

Sinon, M'sieur Nico pourrait p't-êt' t'envoyer un peu d'argent car tout le monde le sait :

"travailler plus pour gagner plus"

... pour glander plus devant sa TV (TF1, M6, la violence dans les b...)

Etonnant, Freebox existait déjà en 1960 ? :D

Lien à poster

Bah normal, il n'y a ni statue ni surf ni même un poil de cul (quoi que, j'ai cru voir quelque chose en zoomant mais je ne tervergisserais pas) ...

Bref, la marmotte regarde la tv par la free, et il semble qu'au moment des voeux du président un bug ait empéché la diffusion de ceux ci (chez la marmotte) ...

Vu la photo diffusée par la plieuse de papier d'alu, certains se sont gaussés et ont vivement recommandé de passer chez Darty pour envisager l'achat d'un nouvel écran (comment ça vous n'achetez pas chez darty ?)

Bref, ça part dans tous les sens, mais c'est pas grave ...

...

Lien à poster

Loone>Je confirme mais je ne t'en veux absolument pas...

Les autres (qui n'attendent que ma remarque d'ailleurs)>Je vous scanne un RIB et vous vous cotisez ?

(Il est vrai qu'elle est " un peu " vieille mais vu l'usage que j'en fait... Et vu l'usage que les programmes TV font de nous... :devil Je m'aperçois d'ailleurs que le meuble qui la contient - et la cache bien d'ailleurs, c'est un peu le but - m'a couté plus cher que l'appareil en lui même ! Ah et puis la télécommande ne fonctionne plus ! Vive la Freebox donc !)

(Et puis pourquoi que je vous raconte ma vie d'abord ?)

(Dites j'aurais pu relancer le quizz cékoidon avec ce genre de matos non ?)

Lien à poster
×
×
  • Créer...