Aller au contenu

Votre avis nous intéresse ...


Loone

Messages recommandés

Bonjour,

vous n'êtes surement pas sans savoir que nous essayons de mettre en place un cms pour que notre site ne soit pas qu'un forum, et que votre travail qui est déja tres apprécié ici soit encore mieux présenté, visible etc ...

Bref, je me suis permis de recopier certaines chroniques d'ici et de les insérer là bas : http://www.absenceoflight.net/moreback/

Ne regardez pas le thême ou le nom, ils ne sont bien sur pas définitif, mais ils servent pour la mise en place ...

Par contre, regardez le menu "Main Menu" (j'essaye de le faire appeler rubrique mais ce n'est pas gagné), il y a une rubrique bibliotheque ...

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, je voudrais aussi avoir votre avis sur les différentes catégories, et pour cela, il faut se rendre

Merci d'avance

Ps : pour publier sous les noms des auteurs réels des chrniques j'ai du créer des utilisateurs portant le même pseudo, je vous enverrais le mot de passe dans en mp pour que vous puissiez les réutiliser si besoin est ...

...

Lien à poster

Je vais pas dire que j'aime pas, parce que j'aime bien :D

Ca pose de bonnes bases.

Sinon, la Pro c'est un comic book en fait.

A choisr je préférerais "bd euro", "comics" et "mangas"

j'aime bien la mise en page des Eternels. Et des autres aussi en général.

Comment ça je pinaille? :D

Lien à poster

C'est pal du tout. :D

La présentation est claire et accessible.

Par contre comme l'a dit cruchot, il faudrait trouver autre chose pour "BD".

Franco-belge peut être une solution même si le nom peut paraître réducteur.

Pour le moment on a un peu l'impression que comics et manga sont encore une fois à part.

Et de la même manière, je trouve que mettre "Lecture" est réducteur pour le reste. Littérature passerait mieux me semble-t-il.

M'enfin tout cela n'est que détail et nullement sujet de haute priorité.

En tout cas merci à vous pour le temps que vous prenez à la mise en place d'une nouvelle plate-forme.

Lien à poster

J'ai apporté quelques modifications, comme demandées ...

Attention quand vous publiez un article a bien renseigner les paramêtres spéciaux (a droite de l'outil, pour que les titres apparaissent bien et soient cliquables ...

Va falloir se faire un tuto ^^

...

Lien à poster

Je n'en sais rien, faut demander ca a Unikron et tbr, moi je suis juste dans le paramétrage ^^

Pour ton histoire d'ajout d'articles, je vais voir ... combien tu me donnes ? ^_^

(Généralement quand on me pose cette question moi je répond : "deux minutes, pas plus")

...

Lien à poster
×
×
  • Créer...