Aller au contenu

Je suis sourd d'une enceinte


Laskov

Messages recommandés

Enfin presque ^^

Voilà j'ai une vielle paire d'enceinte de marque MT (MT c'est le nom du fabriquant) que j'ai acheté en juillet/aout 1996 (oui elle sont vielle mais elle fonctionner bien)

Depuis que j'ai regarder Jeudi soir Space cowboy en HD sur ma 360 (pour essayer le service VOD) j'ai un drole de son de temps en temps dans celle de droite (l'enceinte maitre)

Quand j'écoute un mp3 ça va mais dans les film et ou musique qui font apelle à des basses j'ai comme une sorte de grésillement qui ressemble à de sorte de petit pet

Je pense que j'ai peut étres abimé une membrane... y'a t'il un moyen de rattrapez ça ou je doit sérieusement investir dans des enceintes neuve ?

Pour info elle me servent pour tout mon matos hifi (console, dvd TNTect...)

Lien à poster

Oh mince alors ! Un moment donné (bref), j'ai lu " je suis sourde et enceinte"...

Et quand j'ai vu que c'était laskov qui avait écrit ça, j'ai eu un doute sur ses "tendances textuelles".

Rassure-moi, tout va bien ? :devil

Diagnostic : enceinte(s) en passe de rendre l'âme.

Remède : en changer.

;)

Lien à poster

+1 tbr, je me suis demandé ce qui se passait avec Laskov enceinte !!! :lol

Et malheureusement, la fois où j'ai eu des petit craquements dans une enceinte, comme tu sembles décrire, Laskov, il m'a fallu mettre les enceintes au rebut. ;)

Bon c'était des enceintes de supermarché, peut-être les tiennes sont-elles réparables ?

Lien à poster

c'est de la grosse enceinte (400w PMPO)

Tout ce que jepeut dire c'est que ça semble ce produire sur les basses... que la base bosster soit actif ou non (s'il est actif c'est encore pire)

je pense que l'enceinte à du avoir un son qui la surcharger et qui à peut étres conduit à sa mort...

Lien à poster

Les fixation ? tu parle des pieds ? Impossible ils sont moulé dans le plastique du caisson maitre... c'est deux rail...

Par contre je vais voir pour les démonté et regarder si c'est pas réparable (si c'est le cas c'est toujours ça d'économisé surtout que je change de pc dans 5 jours)

Lien à poster

Moi la derniere fois qu'une enceinte m'a fait ça ("sorte de petit pet" dixit Laskov) elle a pas tenue longtemps, toute la membrane s'est déchirée ...

et c'est là que le liquide amniotique est sorti, et peu de temps apres j'avais une fille ... (en réalité ca a pris 15 bonnes minutes)

...

Lien à poster

ben en faite je pense que c'est les basses qui ce sont fait la malle... SInon j'écoute encore de la sikmu avec sans trop de probléme mais des que les basses rapliques c'est la cata audiophonique (surtout quand on à un autiste complet derriéres le clavier)

Lien à poster
×
×
  • Créer...