Aller au contenu

[MMO]Qui joue à quoi?


Messages recommandés

Comme le demandait Armand LeHess dans un thread (et parce que j'ai un peu la flemme de rechercher si un thread du genre existe déjà), voici un petit post-it de récapépète, pour savoir au niveau des MMORPGs quel membre joue à quoi.

Ce thread n'est pas redondant par rapport à l'agenda des parties, qui lui était un thread généraliste (niveau jeux) mais ayant pour but d'organiser des rencontres virtuelles teamesques.

Enfin bref, voilà la question : quels MMOs ont les faveurs des teamers en ce moment, des fois qu'on puisse se retrouver online à l'occasion?

Voilà, en espérant obtenir une liste assez propre et utile :oups

Lien à poster
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon...

Définition :

MMO : Massively multiplayer online...

(Il a quand même fallu que je demande à Google... Mon Dieu, je suis vieux et largué ! :/)

En tout cas, cela ne me dit pas si je peux donc citer Albatross18... (Et le Scrabble... http://www.isc.ro)

[bah même s'il n'y a pas d'elfes dedans, il sont bien online et multiplayer... C'est le massively qui me fait douter... D'ailleurs sommes nous bien sur un MFO ? (D'après tbr, c'est plutôt non...) :/]

Lien à poster

Loone > tout simplement parce que ça doit bien faire un mois que je n'ai plus touché au moindre MMO :oups

J'ai toujours Rappelz, Tales of Pirates et Audition Online installés sur ma machine, mais je n'y joue plus. (Audition Online, sans "amis", c'est moins drôle, et les autres jeux... bah le grind solo, ça lasse, à force, et les courbes agréables de mes persos ne sont plus suffisantes pour me faire jouer :oups ).

Marmotte > Pangya est online, il y a plein de joueurs donc oui on peut le citer :/

Lien à poster

Pour ma part je joue à Multimud qui, comme son nom l'indique est un Multi User Dungeon.

C'est un jeu de rôle en ligne, multijoueur, totalement gratuit et... 100% texte !

Il est accessible via Telnet (ou mieux avec n'importe quel client Mud) à l'adresse multimud.homeip.net:6022

Techniquement c'est un exploit. Le jeu tourne depuis presque 5 ans, est codé en Perl (sans thread) et permet beaucoup de choses notamment :

-guildes : pour devenir boulanger, forgeron, tailleur, ...

-appartenance à un royaume avec gestion de la réputation, niveaux de citoyenneté, ...

-navigation : combats en mer, commerce, pilotage d'un navire à plusieurs (pour le gouvernail, les voiles, les réparations, le répérage, ...),

-clans : par thème, avec salles réservées, objets spéciaux, ...

-discussions via des canaux réservés,

-distillation d'ingrédients pour créer des potions,

-possibilité de devenir loup-garou ou vampire,

-quêtes aléatoires et quêtes uniques,

-etc.

Pour en savoir plus : http://wilwarin.koudou.org/?page=Multimud

Lien à poster

Guild Wars reste celui auquel je joue le plus, et de loin.

Derrière, arrive albatross, évidemment, mais je n'y ai pas touché depuis quelques temps.

Je jouais aussi à Silkroad online, mais la difficulté de s'y connecter pour cause de serveurs toujours pleins m'en a un peu fait décrocher.

Je jouais aussi un peu à Sword of the New World (le portage international de Granado Espada). Très sympa, mais reste anecdotique.

J'ai beta-testé Archlord à l'époque, et ça ne m'avait pas convaincu...

J'ai joué un peu à LOTR online, j'adore, mais bon, il aurait fallu que je puisse me payer la boîte "fondateurs" à 250 euros pour m'y mettre vraiment, ce qui n'entre pas tellement dans le cadre de mes finances actuelles...

J'ai aussi testé plusieurs fois WoW, mais j'accroche vraiment pas.

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je me suis remis à wow depuis mercredi dernier grace à un sort de résurrection vraiment efficace ...

Je joue sur le serveur Naxxramas, je ne suis plus dans une guilde, j'ai perdu 90% de mes contacts (donc Dark Schneider, aka Kalicia, mais aussi tous les [pct] qui ont lachement quittés le navire :/) mais je m'amuse comme un fou avec mon voleur level 29 ...

...

Lien à poster

Le probleme, c'est que j'ai tout mes perso alliés, avec moult or, argent, items et compétences ...

Passer horde pour moi c'est vraiment tout recommencer depuis le début, ce qui est franchement plus dur, même bien épaulé ...

Ceci dit, rien n'empeche que j'aille vous jeter une petite elfette de sang dans les pattes ^^

...

Lien à poster

Moi çà va faire 2 ans que je traîne mes guêtres sur WOW. J'ai d'abord été sur Elune, puis sur Kirin torr car je recherchais un peu plus de role play mais j'ai été assez déçu donc j'ai arrêté plusieurs mois. Depuis Octobre j'ai repris sur le Conseil des Ombres côté horde et j'y ai repris goût. Depuis hier j'ai intégré une guilde role-play qui a l'air pas mal, mais on verra à l'usage.

voilà voilà

Lien à poster

Koala, tu es dans quelle guilde sur CdO ?

Car Neithan dirige la guilde des pirates et semble à cheval sur le RP, ça pourrait peut être t'interesser ?

De mon coté, j'ai essayé de leveler un peu avec mon Elfette, mais sans soutien logisitique, c'est dur (en tous cas c'est plus facile quand on a déja un perso HL avec moult PO et compétences pour avancer un nouveau perso)

Au fait ton (tes ?) perso sur CdO, il s'appelle comment ?

Ps : il y a un thread sur WoW, on peut en discuter là bas ^^ ...

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...