Loone 22 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je viens de voir une vidéo annoncant le nouveau moteur grpahique pour eve-online, et ça m'a donné envie de m'y interesser un peu, voir ce que c'etait (j'en avais une vague idée), quels sont les tarifs, etc ... Je me rends donc sur le site officiel, et j'ai été tres surpris d'apprendre qu'un euro = un dollar : http://www.eve-online.com/faq/faq_08.asp Est ce que ceux qui y jouent peuvent confirmer ces tarifs (ils ont peut être évolués et la page web non) ? Et désolé si je créé un sujet redondant avec un autre, la recherche sur notre forum étant ce qu'elle est, je n'ai pas pu trouver d'autres sujets sur EVE, le minimum pour une recherche étant de 4 lettres ... Pendant que j'y suis, est ce que cela vaut ces 15€/mois ? Quelle "ambiance" regne sur le(s) serveur(s) français ? quel est l'état de la communauté ? Je n'envisage pas du tout de m'y essayer, mais on ne sait jamais ... ... Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ha merde, owned, j'avais prévu de faire un topic là dessus On pourrait ptet sticker un sujet sur les MMO et ceux qui y jouent ici ? Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ALH > hop, c'est fait Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 J'avais testé Eve-Online il y a quelques mois, grâce à l'offre de test de 10 jours (qui est maintenant passé à 14 je crois). Je ne suis pas fan de MMO mais ces quelques heurs sur Eve m'avait bien plu, nottament parce que les possiblités d'évolution du personnage sont très vaste. Pour peu qu'on s'implique dans une corporation, les 15€ doivent valloir le coût, mais par contre les premières semaines doivent surement être très chiantes, le temps d'acquérir un vaisseau et des compétences qui permettent de s'éloigner sans trop de risques des zones neutres. Pour ce qui est des serveurs, il n'y en a qu'un, et la communaté française doit être repartie dans différentes corporations, mais on est très loin de la mentalité kikoulol des kevins de 15 ans. Lien à poster
Messages recommandés