Aller au contenu

[Windows]QuickTime 7.3 Attention!


Don_Angelo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce petit post pour vous avertir de pas télécharger la mise à jour 7.3 de QuickTime Player. Je l'ai fait et malheureusement pour moi cette version est sacrément buggée, au mieux le player se ferme tout seul, au pire il gèle mon PC pendant quelques minutes avant de disparaître avec un message d'erreur qui disparait presque aussi vite qu'il est venu (j'ai cru lire Visual C++ Runtime Error mais je suis pas sûr). En espérant qu'Apple se dépêche de sortir un correctif.

Lien à poster

Je suis d'accord que c'est une usine à gaz sauf que QT Pro me sert à faire de l'audio multi-canal. En fait c'est le seul soft à prix raisonnable que j'ai trouvé qui permette de muxer correctement des pistes mono pour faire du 5.1 par exemple. Certes BeLight couplé à Bewseet le fait aussi mais le résultat est aléatoire et il inverse les canaux.

Lien à poster

Bah, tu perds bien vite, toi. Je m'attendais à un combat au corps à corps... et non. Pfuiiit ! Disparu le Don_Angelo ! :)

Bon, à part la pub. "dans le carton" - qui d'ailleurs se répète sur pas mal de liens différents -, je n'ai pas vu grand chose de transcendant ou qui fasse craquer l'élastique.

Lien à poster
×
×
  • Créer...