Aller au contenu

3 ans !!!


Poischack

Messages recommandés

C'est grâce à quelques détours wikipediens que je me retrouve ici,

mais ça fait quand même 3 ans qu'on me cache l'existence d'un forum

post-empire Posse Press.

Bon je vois qu'il y a un peu de lumière, je viens avec mon matelas et je vais

me mettre dans le coin là bas.

Lien à poster
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Loone> En fait c'était surement un peu plus encore, j'avais un peu zappé les forums internet quand je passais mon bac (la vache ça me parait tellement loin) et j'ai suivi de très loin la chute de l'éditeur.

Malgré tout j'ai encore en tête de super souvenirs comme certaines parties en réseaux nostalgique (doom 1, quake 1, ...), d'une rencontre des membres alsaciens du forum et surtout d'un montage photo far west avec les vieux du forum fait par un des membres suivi d'un grand mouvement avatar far west par la suite (d'ailleurs si quelqu'un a encore la photo ...)

Lien à poster

Merde, il nous a retrouvé... :)

Pourtant on avait bien mis des faux panneaux je comprend pas... Quelqu'un à du gaffer... :lol

En tous cas (re)bienvenu à toi... prend un siège plus ont des vieux plus on s'amuse

(c'est vrai que c'est chiant ces quote illisible sur la skin posse2005 faut vraiment que je regarde si je trouve ou c'est géré)

Lien à poster

o/

Ca alors... Je me pose aussi la même question !

EDIT : suis-je bête :

http://fr.wikipedia.org/wiki/PC_Team (on est en lien tout en bas)

La farwestisation des vieux de la vieille, c'était la NHC. Je ne sais plus si c'était Bstrange ou Wim Sical qui nous avait trouvé cette photo de groupe de cowbows dans laquelle on avait taillé à coup de ciseaux pour en faire des avatars.

Lien à poster

Pois > Tu abuses un peu, tu aurais pu me demander sur MSN... oui le Benoît que tu as dans tes contacts c'est moi ! d'autant que mon email MSN est sans équivoque.

En plus je me demande si je ne t'en ai pas déjà parlé de ce forum dans les très rares conversations qu'a eu. :D

Allez bienvenue chez toi :)

Lien à poster

×
×
  • Créer...