Aller au contenu

Les nouvelles Gforce 8800 GT


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

390 €, pas mal pour une carte annoncée à 220-250 €...

Je le leur ai demandé aussi, chez LDLC, et ils ne savent pas. Mais si tu obtiens une meilleure réponse...

Pour ma part je pense prendre la MSI overclockée (5 à 10 fps de plus avec Crysis en 1280 en very high sans filtres, d'après ce que j'ai lu). Et Colin McRae Dirt inclus.

Lien à poster

Question bête sur les Geforce (ma dernière était une GF3Ti200, ça remonte) : existe-t-il l'équivalent du mode "theater" des Radeon ? Par exemple pour afficher une vidéo dans un player réduit dans la barre des tâches, mais en plein écran sur la sortie TV (afin de continuer à bosser sur le PC) ?

Lien à poster

OK, merci pour la précision. Je garde l'option sous le coude, donc, car Sapphire ne m'a pas déçu.

Pour les tests, la version AMP de la Zotac (ie overclockée) est un poil plus rapide que la MSI non overclockée. Je vais rester sur mon choix initial, je pense : MSI overclockée, moins chère, et avec un bundle qui m'intéresse davantage.

http://www.driverheaven.net/reviews/8800GTs/zotac.php (mal fichue, la navigation sur ce test)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Je remonte le sujet car pour l'instant je n'ai toujours pas achetée ma nouvelle config, et ce pour une bonne raison : la disponibilité des 8800gt ...

J'ai bien l'impression que la pénurie est volontaire et que, lorsque les cartes ATI vont sortir, il va subitement y avoir plein de 8800gt à acheter ...

Ca m'enerve un tantinnet, et je me demande si je ne vais pas me rabattre sur les nouvelles cartes d'ati, qui seront pci express 2 elles aussi ...

...

Hey dites : je pensais aux radeons 3870, qui sont dans le meme etats que les 8800gt point de vue stock chez materiel.net ... entre un 8800gt et un 3870, je me tate ...

...

Lien à poster

Chez pas mal de revendeurs, les 8800GT, en rupture depuis le début du mois, ont pourtant vu leur prix augmenter, jusqu'à 50 € de plus, pour atteindre les 310 € pour certaines. On est loin des 230-240 € annoncés.

Ca m'énerve pas mal aussi. Mais d'après les premiers retours que j'ai de joueurs de Crysis autour de moi, je sens que la 8800GT va être un peu juste (ils ont des GTS, des GTX...). C'est ce qui me retient de me tourner vers ATI, qui sera encore plus juste.

EDIT : en plus de la pénurie de 8800GT, je commence à voir poindre chez LDLC et Materiel.net des pénuries de boîtier, RAM, lecteurs et graveurs optiques, entre autres. Noël approche... M'est avis que je ne pourrai pas jouer à Crysis avant fin janvier ;)

Lien à poster

Carambar, je vois que tu as le même probleme que moi ...

C'est assez pénible : d'habitude je bave devant les configs mais je n'ai pas le budget pour les acheter ... là j'ai le budget, mais les configs ne sont pas dispo ...

La vie est dure ... parfois le chemin est long ...

...

Lien à poster

En effet ! Elle est plus difficile à dénicher que la GeForce 256 à sa sortie... Celle-ci était introuvable, et j'avais réussi l'exploit d'en dénicher une à la Fnac à un prix très abordable - même si j'ai dû me battre avec la moitié des employés pour que ma commande soit honorée (rhâââ, j'aurais le talent de Boulet, j'en aurais fait un truc hilarant). La version DDR est sortie très peu de temps après, et j'étais assez mécontent de voir ma carte haut de gamme si rapidement rétrogradée en seconde place. Je me demande si on ne va pas vivre la même chose dans quelques semaines avec les GTS² et GTX² (ou quel que soit leur nom).

Ma config est prête, elle attend dans un panier enregistré, et ce qui manque (graveur, RAM...) sera peut-être disponible dans quelques jours. Sauf la 8800GT, bien sûr. Je commence à voir des gars sur des forums, qui ont reçu leur config presque complète, l'ont assemblée, mais sont toujours en attente de l'arlésienne. Certains ont mis une antique carte PCI pour tester leur PC. Mais ils courent le risque de voir la poussière s'accumuler sur leur PC tout neuf, vu que certaines commandes pourraient n'être honorées qu'en janvier.

Ce qui me fait surtout hésiter, c'est l'idée que les nouvelles GTS et GTX (on parle d'une GTS² à 300 €) pourraient occuper un double slot, voire consommer largement plus que la GT. Et dans ce cas, ma config sur papier ne conviendrait peut-être plus.

nVidia sait qu'ATI ne peut les contrer sur ce créneau. C'est vraiment dommage :mouich

Lien à poster

ah bah pareil que tout le monde question GF8800GT, sauf que pour moi le top départ est lancé puisque j'ai eu ma dernière rémunération pour une dernière config à monter et donc j'en profite pour acheter le matériel pour moi aussi histoire d'avoir une remise ;) et puis j'ai une 7600GS pour attendre ^^

Lien à poster

×
×
  • Créer...