Aller au contenu

Colin McRae : From Dirt to Dust


UniKorn

Messages recommandés

Colin McRae s’est vraisemblablement tué samedi soir dans un accident d’hélicoptère survenu en Ecosse, à quelques kilomètres de son domicile. L’ancien champion du monde des rallyes, ainsi que son fils de 5 ans, n’auraient pas survécu au crash.

Le monde du rallye est en deuil et vient probablement de perdre l’un de ses plus grands champions. A seulement 39 ans, Colin McRae a trouvé la mort samedi dans un accident d’hélicoptère. Même si la police n'a pas encore identifié les corps, il ne fait quasiment pas l'ombre d'un doute que l'Ecossais figure parmi les victimes. L’appareil s’est écrasé dans le Lanarkshire, non loin du domicile de l’ancien pilote. Selon l’agent de McRae, ce dernier se trouvait lui-même aux commandes de l’hélicoptère au moment du crash.McRae était accompagné de trois autres passagers dont son plus jeune fils, à peine âgé de cinq ans. Aucun n’a survécu à ce tragique accident.

Source Le Figaro

Le malheureux aura vraiment eu la loose jusqu'au bout ...

Lien à poster

Putain, pop , je t'emmerde du plus profond de mon coeur.

Je vois pas en quoi c'est limite.

Explique un peu !

De la saleté (du rallye) à la poussière (représentant la mort), ya quoi qui te fait un deuxième trou au cul, là ?

T'es pas anglophone à l'origine ou t'es juste bon à faire des remarques à deux balles ?

Tes interventions foireuses commencent sérieusement à me les briser, surtout que t'es pas le dernier pour sortir des trucs limites ...

J'avais du respect pour ce type au vu de sa carrière, par contre toi, ça commence à devenir difficile.

Lien à poster

Bah je sais pas, savoir qu'ils ont été brûlés dans l'incendie ça m'aurait un tantinet retenu de faire un jeu de mot foireux impliquant des cendres.

Mais après peut-être que je suis un peu trop sensible hein.

T'es pas anglophone à l'origine ou t'es juste bon à faire des remarques à deux balles ?

C'est pas incompatible ma grosse.

Lien à poster

Bah je sais pas, savoir qu'ils ont été brûlés dans l'incendie ça m'aurait un tantinet retenu de faire un jeu de mot foireux impliquant des cendres.

Mais après peut-être que je suis un peu trop sensible hein.

T'es pas anglophone à l'origine ou t'es juste bon à faire des remarques à deux balles ?
pas incompatible ma grosse.

[/quote1190017088]

Ah bon !

Je croyais que *cendres*, c'était *ashes*

Si tu dis que la bonne traduction c'est *dust*, j'en toucherais deux mots à mon prof, il doit pas parler le même anglais, mon con.

Lien à poster

Ouais, une bonne baston des familles comme on n'en avait pas vu depuis un moment.

Bon, recentrons le sujet. Pour ma part, ce n'est pas tant pour Colin McRae que je suis désolé (je souhaite juste qu'il repose en paix) mais plutôt pour la famille. Pour ses parents, survivre à leur fils et petit-fils doit être déja atroce mais encore plus pour son épouse de perdre à la fois enfant et époux... Et même chose pour la famille de son infortuné ami qui se trouvait présent avec son enfant également. Aprés, commémorer sa mémoire sur sa carriére... Carriére ou non, c'était un gars comme les autres. C'est dommage, mais c'est comme ça.

Juste ma pensée, que chacun en fasse ce qu'il veut.

Lien à poster

Bieeeeeeeeeeen, tu sais te service de Google Traduction.

Par contre y'a un truc que Google il sait pas trop faire tu vois, c'est traduire la culture.

earth to earth, ashes to ashes, dust to dust voilà ce qui est traditionnellement dit lors d'une inhumation en Perfide Albion.

Voilà, ça te suffit pour comprendre?

Lien à poster

Ben écoute si c'est trop compliqué pour toi je vais te laisser un peu de temps pour comprendre hein, faut pas brusquer les choses.

Après si tu prends mal le fait qu'on te dise qu'un jeu de mot foireux pour annoncer la mort de quelqu'un passe pas, bah je sais pas moi, commence par te demander si la famille des défunts apprécieraient aussi. Tu aurais pu faire mieux, style "Le tonneau de trop" ou "La dernière sortie de route", ça aurait été d'aussi bon goût.

Comme l'a dit Pistolero, c'est avant tout un homme qui est mort, laissant derrière lui une famille. Et, histoire que ça soit encore plus dur à vivre pour eux, est mort un enfant de 5 ans.

Et puis merde, j'ai pas à me justifier.

Lien à poster

Mais ya pas de jeu de mot foireux, c'est toi qui est dur de la feuille apparemment. Il y a longtemps que j'ai arrêté d'essayer de te comprendre.

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la médiocrité, là.

Cela aurait été un pilote ouzbek que tu te serais bien poilé, tiens.

Je titre comme ça me chante, je viens pas te saouler dans ta masturbation artistique en zone graphique. Vois-y une allusion mal placée si tu veux, je m'en tape l'une sans que l'autre ne bouge.

Lien à poster

Bon, on va se calmer.

Il s'agit d'un problème de compréhension et, dans de cas, PoP ne peut qu'avoir raison, sa langue natale étant tout de même l'anglais*.

De même, Unikorn n'a certainement pas voulu user d'un jeu de mot foireux, surtout en cette circonstance. On rentre les armes (verbales) et même si on ne s'entend pas sur tous les points, je déclare que le match est nul : 1-1

Balle au centre ! (Mettez les gilets en Kevlar-Carbone...)

*Bon, c'est vrai, il faut avoir des références et connaître Bowie

Lien à poster
×
×
  • Créer...