Aller au contenu

Recherche programmeurs ou infographistes...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le cadre de d'un cour en fac je dois rédiger un dossier documentaire sur une profession. En fait je vais devoir réaliser des interviews de professionnels exerçant la profession choisie.

J'ai demandé de réaliser infographiste ou programmeur. Je vous dirais bientôt ce qui me sera attribué, mais je crois que ce sera programmeur.

Et du coup j'ai pensé que je pourrais commencer mes recherches ici.

Donc y'a t'il des volontaires? Je précise quand même que ce serait plus simple que vous habitiez , ou travaillez pas trop loin. C'est à dire sur Paris ou en banlieue (étant donné que je dois rencontrer les gens que je vais interroger)

Bon je vous rassure, je pense que les questions que j'aurais à vous poser seront des trucs simples du genre, votre cursus, en quoi consiste votre travail, si vous travaillez en équipe etc...

Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais plus d'infos.

Lien à poster

Alors re-bonjour,

Et oui me revoilà, éternel insupportable que je suis, avec un an de plus d'ailleurs, pour apporter quelques précisions. Alors pour commencer, ou m'a attribuer infographiste, donc je suis à la recherche d'infographistes. En gros, comme je l'ai déjà dit, je vais devoir vous poser des questions assez simples pour appuyer mon beau rapport. Donc je réitère mon appel, y'a t'il des infographistes qui serait d'accord pour se prêter à cette "expérience"?

D'avance merci.

Lien à poster
×
×
  • Créer...