Aller au contenu

[Moi aussi, je me lâche] j'aime particulièrement...


tbr

Messages recommandés

- m'allonger dans mon lit, la tête coincée dans mon oreiller...

et dormir jusqu'à des heures impossibles.

- surfer sur le Net et découvrir des liens après de multiples rebondissements insolites;

- quand mes enfants, du haut de leur candeur, me pose 462 questions à la minute sur "comment il marche sur les murs, Spiderman ?";

- lorsque je reçois ou que je vois mon meilleur pote au restaurant et qu'on papote de tout et de rien, simplement;

- quand ma femme va bien, contrairement à maintenant où elle n'est pas en bonne santé;

- quand mes mômes viennent sauter dans notre lit (même si ça me gonfle parfois parce qu'ils me retombent dessus) et recevoir des calins;

- ...

Lien à poster

- Un bon apéro avec des amis que j'ai pas vu de longue date, c'est vraiment agréable (surtout pour la boisson).

- Le moment ou j'achète et découvrir les titres de mes magazines de JV préférés, celui que l'on attend pendant un mois.

- Aller voir mes amis d'Ambre 9 en soirée, pour l'ambiance Rock.

Lien à poster

Heu.................soit vous êtes des sacrés faux derches, soit vous êtes tous puceaux. Je vois vraiment pas d'autres explication au fait que tout ce que vous aimez particulièrement n'a absolument rien à voir avec la [------ WARNING ! FOUL LANGUAGE! ------]

Lien à poster

PoP : outre ce que tu sous-entend, on peut aussi aimer d'autres choses. :D

J'aime le service J+1 du SAV Dell, ainsi que les interlocuteurs agréables. ca simplifie le boulot.

J'aime quand le matin, il n'y a pas grand monde dans les transports en commun.

J'aime tard le soir, quand je rentre crevé d'une bonne soirée et que la ligne 5 traverse la Seine sur un pont. La vue est magnifique et en général le train est vide passé minuit.

J'aime relire un bouquin que j'apprécie, redécouvrir son histoire, avoir la sensation de retrouver de vieux amis en redécouvrant les personnages...

J'aime, à la sortie du péage d'une autoroute, accélérer à fond jusqu'à 130 quand il n'y a personne devant moi.

J'aime rouler sur une autoroute pas trop chargée et par beau temps, au régulateur de vitesse avec de la musique. ca détend.

J'aime quand au boulot, tout les problèmes se résolvent sans trop de difficultés.

J'aime finir une journée de boulot qui à été productive et longue en me sentant l'âme du devoir accompli.

J'aime regarder un bon film avec un de mes meilleurs potes.

J'aime, à la fin d'un bon resto entre amis, me sentir l'estomac plein et être simplement joyeux.

J'aime quand au supermarché, une caisse ouvre juste au moment ou j'arrive pour payer et être le premier à m'y placer.

J'aime cette sensation quand je suis légérement éméché que tout roule tout seul.

J'aime fumer une cigarette tard le soir devant une cheminée où brule un bon feu qui réchauffe.

J'aime avoir légérement froid en me couchant, me glisser sous une couette froide et me réchauffer doucement en m'endormant.

J'aime quand un serveur est agréable dans un bar/restaurant et que donner un pourboire deviens un plaisir.

J'aime quand au boulot, quelqu'un me dit avoir essayé telle ou telle chose logique devant un problème avant de m'envoyer un mail. Au moins, la personne réfléchis et sait quand ça dépasse ses capacités techniques.

J'aime plein de choses en fait.

Lien à poster
J'aime, à la sortie du péage d'une autoroute, accélérer à fond jusqu'à 130 quand il n'y a personne devant moi.

Oui, c'est vrai que j'aime ça aussi ^^

Par contre ça monte à 130 une skoda ? (bon, je sors, d'ailleurs j'ai réssuscité ton thread de présentation sur un autre forum...)

Sinon, j'aime :

- J'aime les frites

- J'aime quand mon fils me fils me sourit ou me fait "arreuh" dans les yeux

- J'aime quand la maison est nickel propre et rangée.

- J'aime quand j'arrive à avoir une belle photos sur une série de 150 photos flous ou mal exposées.

- J'aime quand je fais une blague si peu drole que je me marre tout seul.

Lien à poster

[...]

- J'aime une bonne Bouffe!

Ouf ! J'ai eu peur un instant. j'ai cru que tu avais écrit - "J'aime une bonne Baffe !"

...

Je suis rassuré si c'est toi qui la donne. :)

- j'aime la manière dont ma femme fait le poulet (à la haïtienne). Moi qui n'aimait pas ce volatile, vivant comme mort et embroché, je m'y suis mis (à le manger) tellement elle le rend succulent, juteux et bon. Un pur bonheur qu'on ne retrouve pas au restau du coin... ou rarement;

- j'aime aussi quand au bout de pas mal de temps et d'oublis, un employeur me demande de venir à un entretien... pour grossir sa liste de prospects.

(bon, c'était de l'ironie mais ça m'est arrivé plusieurs fois. merci de m'avoir fait perdre mon temps et salut (!));

- "j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage...";

- j'aime qu'aucun soft/hard made by Microsoft ne soit plus sur aucun de mes ordis. :D

Lien à poster

Moi je veux bien venir, j'ai une Octavia 1 Tdi 110 avec du Total diesel premium dans le réservoir. Mais je connais déjà la réponse contre le Tdi 105 : Octavia 2 gagnante. Y a une génération d'écart dans l'injection et ça se sent à mort.

Sinon pareil, j'aime bien taper à la sortie des péages, mais je ne m'arrête pas à 130. J'aime aussi les bonnes bouffes, avec du vin que je choisis moi-même, si possible issu de ma propre réserve construite à partir de choses que j'ai découvertes pas des collègues et/ou des amis, ce qui donne un caractère "VIP" à la dégustation.

J'aime : fumer un cigare du Honduras avec un Jack/Chivas avec des amis, c'est une des seules choses qui me détendent à fond.

J'aime : me sentir unique et supérieur aux autres, car j'accepte d'une part mon statut d'animal refoulé/plié aux canons de la moralité/religion/société/obiwan kenobi et, de l'autre, (et de par l'affirmation précédente), atteindre un niveau de prise de recul que peu partagent.

En deux mots : de l'autosatisfaction primaire qui me permet d'envoyer chier presque n'importe qui relativement facilement avec des arguments fallacieux dont le déboutage est beaucoup aisé moins que leur affirmation.

L'art de la guerre, quoi.

J'aime : être con (CQFD) :D

Lien à poster

- j'aime quand mon fils de 14 mois vient me faire coucou tout endormi le matin quand je suis dans la salle de bain :kiss

- j'aime les petites soirées sympas entre amis

- j'aime être à la maison avec ma petite famille

- j'aime rester tranquille au bord de l'eau, quitte à y jeter une ligne :)

- j'aime le soleil et la chaleur (c'est pour ça que je suis en Bretagne) :D

Lien à poster

Armand LeHess : non, pas forcément gagnante l'Octavia 2. La tienne fait 110ch DIN et est plus légére. Tandis qu'une Octavia 2 ne fait que 105ch DIN avec cette motorisation et est plus lourde.

Ce n'est pas une question de génération de motorisation, d'injection ou de turbo. 1ch DIN reste 1ch DIN quoi qu'il advienne, et le poids joue aussi.

Par contre, avec mon 1.9L TDI de 90ch, je vais rester loin derriére pour ma part.

Lien à poster
×
×
  • Créer...