Aller au contenu

condamné à utilisé Windows


Laskov

Messages recommandés

Scott McCausland ce nom vous dit peut étres rien c'est normal c'est un américain comme vous et moi.

Ce petit gars vient d'êtres condamné par la justice de son pays pour avoir mis en téléchargement le troisième film Star wars (seconde trilogie)

Ca gars à fait sa peine et doit maintenant vivre avec un bracelet éléctronique au pied...

Bon maintenant vous me dit on s'en moque... vous avez tord le plus drole reste à venir...

En effet le geek n'a le droit d'utilisé un pc que si celui-ci dispose d'un mouchard légal... Hors voilà le mouchard en question est incompatible Linux...

La justice le condamne donc à devoir installé sa machine sur l'OS de l'hydre américaine tout en sachant qu'il est sans le sous (chomage) et qu'il n'a plus aucune chance de trouvé du boulot dans sa branche...

source: ratiatum

Lien à poster

Je serre les miches avec mon SWH.

Euh, ça ne me dérangerait pas outre mesure d'être obligé d'utiliser Mac(osx) pour la vie. Au pire (ou au mieux, c'est selon), un ch'tit nunux de derrière les fagots m'irait très bien.

Pôv' petit, sinon. :devil

Scott McCausland ce nom vous dit peut étres rien c'est normal c'est un américain comme vous et moi.

Ben non, je ne suis pas Américain. "Léger" problème de syntaxe. :D

Lien à poster

Voler une porsche n'est plus aussi simple. Mieux vaut carrément voler son conducteur... ou sa conductrice.

Après le "car-jacking", le Computer-Jac... Oh, zut ! Ca existe déjà : ils transforment des trucs en espèce de "machins over néonisés" et bourrés de ventilos top moumoutte et trouvent leurs oeuvres de bon goût.

Un gars, condamné à utiliser Windows ?...

Mais que font les autres 95% qui l'utilisent sans broncher ? :D

Lien à poster
×
×
  • Créer...