Aller au contenu

[TRAILER] ALIENS VS PREDATOR 2


Messages recommandés

Marrant : ils ont l'air de jouer un peu plus sur le gore que sur le premier... J'irai le voir parce que j'aime les 2 licences, mais je n'en attends rien de plus qu'un film decerebre...

Et pour un 5eme Alien, il me semble que Sigourney avait avoue son envie de le voir pointer le bout de son nez, aux conditions de sa mort definitive et d'une realisation de Ridley Scott.

Lien à poster

[...]

Et pour un 5eme Alien, il me semble que Sigourney avait avoue son envie de le voir pointer le bout de son nez, aux conditions de sa mort definitive et d'une realisation de Ridley Scott.

Un retour aux sources, en quelques sortes.

Sachant ce que Ridley Scott avait dit après le premier - que ce genre de film ne l'attire pas plus que ça -, et sachant aussi à quel point, si tant est que ce cinquième opus sorte, Giger, le génial créateur du monstre, a détesté que Scott ne montre pas assez le film, grand bien lui fit (à Ridley), je me demande ce que ça pourrait donner.

Ah, évidemment, avec Ripley - Tiens ! je viens seulement de faire un rapprochement curieux... Ripley... Ridley. Est-ce un hasard ? - pour tenir le rôle titre, ce peut être pas mal, à condition que le scénario soit à la hauteur.

Curieux d'ailleurs que ce film ait pu donner deux branches si distinctes. On se demande alors, une fois Alien vs Predator, pourquoi avoir fait ça.

Lien à poster

Les "crossovers", que ça s'appelle. Je n'en suis pas friand, vu les résultats peu probants.

Genre "Freddy contre jason", "Alien vs Predator", etc.

Ah, et j'oubliais le meilleur : "King Kong against Bamby" (qu'il faut absolument voir, même s'il est très court)

Lien à poster

Oué, ça par contre ça me gave, il faut toujours qu'il y ai une mère seule avec son marmot, et un héros célib (ou inversement). Il y a toujours un marmot qui va pas écouter sa mère, et va manquer de faire tuer tout le monde parce qu'elle n'a pas écouté.

Je sais pas moi, ils pourraient faire mourrir la gosse, histoire que ça rapproche les 2 là (bon, y a pas besoin qu'elle meurre pour ça, mais peut être que le mec il en veut pas lui !).

Ou bien que la gosse ai un oeuf pondu dans le corps, et on cryogénise la gosse... et 4 ans plus tard, on a Aliens.

Lien à poster

Oué, ça par contre ça me gave, il faut toujours qu'il y ai une mère seule avec son marmot, et un héros célib (ou inversement). Il y a toujours un marmot qui va pas écouter sa mère, et va manquer de faire tuer tout le monde parce qu'elle n'a pas écouté.

Je sais pas moi, ils pourraient faire mourrir la gosse, histoire que ça rapproche les 2 là (bon, y a pas besoin qu'elle meurre pour ça, mais peut être que le mec il en veut pas lui !).

Ou bien que la gosse ai un oeuf pondu dans le corps, et on cryogénise la gosse... et 4 ans plus tard, on a Aliens.

Dans le même délire..

A quand un Aliens VS Predator VS Terminator ??

Avec des Terminator créé par les humains afin de se défendre de l'invasion des 2 autres espèces.. bien évidement, un vieux bug retourne les machines contre leur créateurs.. que du bon :D

Lien à poster

et, à votre avis, lequel des trois s'en sort ?

Mon avis :

Alien vs Terminator :

Alien tente de perforer le crâne du Terminator mais ça lui nique les quenottes. Si Terminator se retrouve ensuite avec une migraine d'enfer, Alien finit avec un p*** de rage de dents.

Terminator lui avoine ensuite 462 bastos dans le buffet mais se prend une giclée de sang acide et paume un bras au passage... Alien revient de chez le dentiste des Aliens et lui fiche un grand coup de queue, remonte rapidement et, avec sa série d'autres dents, ouvre sa gueule et croque la tête du 'nator. Comme ce con de terminator ne s'arrête jamais, la tête engloutie explose et "crame" tout ce qui est là.

>Match nul, deux morts.

Alien vs Predator :

Avantage à l'invisibilité du Predator mais Alien est plus souple, rapide, sadique. Le point fort et faible du gaillard, c'est son sang acide. faut pas que ça lui coule dessus - à se demander ce qu'il a comme "veine". Predator a les armes pour se défendre, un bon paquet de testostérones et n'a pas peur d'Alien... mais de la mère, Ouch !

On connait la fin ALC du premier AVP. Pourvu qu'il y ait une revanche.

> Avantage aux Aliens qui marquent ENFIN, leur territoire sur terre et éradiquent la race humaine.

Mais ça n'a rien à voir.

Predator vs terminator :

Difficile combat. Ce sont tous les deux des machines à tuer, des combattants. Avantage relatif au terminator pour sa solidité : exosquelette de métal, mais Predator est agile, invisible.

... marre de raconter des conneries.

> Terminator vs Predator : match nul, deux crétins à l'hôpital.

Conclusion :

A vs T > 0 - 0

A vs P > 1 - 0

P vs T > 1 - 1

A vs P vs T > 1 - 1 - 1 : tous les trois s'entrezigouillent et ce con d'Homme qui s'était planqué, gros trouillard (!) ressort et compte les billes...

Predalienator vs mankind > l'Homme gagne... à se planquer et à attendre.

Portnawak ! :D

Lien à poster

Oui. Et c'est finalement la femme de Homer qui gagne le match au sommet. :D

Mais s'ils ne s'entretuent point et se mettent à faire des p'tits... avec la femme d'Homer, ils vont ressembler à quoi les m(i)oches ?

Un Predalienator qui fait la cuisine ? avec un exosquelette de métal à base d'acide ? Invisible et hargneux comme une teigne ? Tout ça en même temps... et une choucroute sur la tête en guise de coiffure au lieu de dreadlocks.

Bamby vs Godzilla

Lien à poster
×
×
  • Créer...